|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alfrederic Invité
|
Posté le: Ven 06 Mar 2009 18:42 Sujet du message: Jamo E 855 |
|
|
Bonjour à tous.
Mon kit d'enceintes actuel se compose des enceintes suivantes :
Deux colonnes Jamo E 855 en principales
Une centrale Jamo center 160
Quatre surrounds Jamo E 310
Et un caisson Jamo E3SUB
Je souhaiterais modifier cette configuration.
Je ne sais pas comment ont été notées les E 855 lors de lors sortie ni le prix qu'elles valaient, je les ai achetées il y a environ un an en occasion.
C'est l'objet de ma première question.
Je sais qu'il existait dans la même gamme les Jamo E8SUR.2, la Jamo E8CEN.2 et les caissons de basses Jamo E8SUB et E8SUB.2
Seulement, trouver ces enceintes en vente aujourd'hui même d'occasion revient à chercher une aiguille dans une botte de foin, surtout la centrale et le caisson.
J'hésite donc entre chercher ces éléments pour remplacer ma centrale, mes surrounds et mon caisson actuels et ainsi gagner en homogénéité ou bien revendre le tout pour passer à un système composé des éléments de la gamme Jamo Studio :
Ensemble Jamo S606 HCS 6 plus deux S 604.
A votre avis quelle est la meilleure solution?
Ce que je sais c'est que les E855 valaient à une époque plus de 1200 dollars aux états unis, cela dit, ce sont des enceintes d'un certain age maintenant et les systèmes plus récents et moins chers n'auront ils pas un meilleur rendu sonore?
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |