Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 05 Mai 2009 08:19 Sujet du message: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [2009] |
|
|
Twilight - Chapitre 2 : Tentation [2009]
(VO : The Twilight Saga: New Moon)
Summit Entertainment
Réalisateur : Chris Weitz
Casting : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Kellan Lutz, Nikki Reed, Jackson Rathbone, Bronson Pelletier, Alex Meraz, Kiowa Gordon, Billy Burke, Edi Gathegi, Rachelle Lefevre, Michael Sheen, Christopher Heyerdahl, Charlie Bewley, Daniel Cudmore, Dakota Fanning, Graham Greene, Anna Kendrick, etc...
Score : Alexandre Desplat
Budget : estimé à environ 51 millions de dollars.
Synopsis
La suite des aventures fantastico-romantiques de Bella et Edward...
Poster
Dates de sortie
USA : 20 Novembre 2009
France : 18 Novembre 2009
Belgique : 18 Novembre 2009
Allemagne : 07 Janvier 2010
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Mar 19 Mai 2009 16:08; édité 1 fois |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Mai 2009 08:56 Sujet du message: |
|
|
je dirais plutôt suite des aventure mormono-chiantes de la fadasse Bella et du mono expression Edward...  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Mai 2009 14:32 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 19 Mai 2009 16:08 Sujet du message: |
|
|
Et voilà le poster !!
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Mai 2009 10:15 Sujet du message: |
|
|
On va en bouffer du Twilight, je ne vous dit pas la méchante gastro qui suivra !!  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 16:06 Sujet du message: |
|
|
Twilight - Chapitre 2: Tentation de Chris Weitz:
Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre...
Toujours aussi romantique et doté d'un véritable univers fascinant, la saga "Twilight" continue avec cette suite réalisée par Chris Weitz.
Plus coloré (adieu la photographie monochrome), plus musclé (superbe séquence de poursuite dans les bois) et moins suranné (des SFX enfin à la hauteur avec de magnifique loups) cet opus se veut plus spectaculaire mais n'omet heureusement pas les sentiments (basés ici sur la frustration) et les longs regards langoureux entre les protagonistes qui sont encore une fois interprétés par de jeunes acteurs beaux et talentueux. Quelques séquences ridicules ne sont malheureusement pas évitées comme cette scène où Bella et Edward tout de blanc vêtu courent au ralenti dans les bois.
Comme son prédécesseur, "Twilight - Chapitre 2: Tentation" est un conte fantastique rêveur et romantique qui comblera les amateurs des romans de Stephenie Meyer.
***** _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
souricette91

|
Posté le: Ven 27 Nov 2009 06:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Plus coloré (adieu la photographie monochrome), plus musclé (superbe séquence de poursuite dans les bois) et moins suranné (des SFX enfin à la hauteur avec de magnifique loups) cet opus se veut plus spectaculaire mais n'omet heureusement pas les sentiments (basés ici sur la frustration) et les longs regards langoureux entre les protagonistes qui sont encore une fois interprétés par de jeunes acteurs beaux et talentueux. Quelques séquences ridicules ne sont malheureusement pas évitées comme cette scène où Bella et Edward tout de blanc vêtu courent au ralenti dans les bois.
Comme son prédécesseur, "Twilight - Chapitre 2: Tentation" est un conte fantastique rêveur et romantique qui comblera les amateurs des romans de Stephenie Meyer.
***** |
Tout à fait d'accord... Je mettrais *****
Le seul point négatif ne concerne pas directement le film mais plutôt la projection. J'ai eu le droit à une entracte de 10 minutes en plein milieu du film (de 2h10) dans un MEGA CGR (rallumage des lumière avec une musique qui n'a rien à voir)!!! Non mais franchement, je trouve ça dommage! Et payer pour ça!
Voilà, juste un petit "coup de gueule" d'une passionnée des salles obscures... |
|
|
 |
|