Zega
|
Posté le: Dim 01 Mar 2009 21:59 Sujet du message: BC acoustique Niger + Denon 1909 |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis passé chez Cobra samedi, et le vendeur m'a rapidement conseillé les BC Niger (comme, j'ai l'impression, la moitié des personnes qui passe chez Cobra..). J'ai été plus que ravi de l'écoute (avec un denon 2309).
Personnellement je possède un denon 1909. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire si cet ampli peut driver correctement ces Niger? Au niveau du budget il est hors de question pour moi de changer d'ampli. Je veux quelque chose qui me ravisse en hifi et surtout en HC. Ce que j'ai entendu avec le 2309 et le Niger m'a séduit et je voudrais savoir si je retrouverai la même chose avec le 1909 et en 5.1 sans qu'il se transforme au chauffage d'intérieur au bout de 30 secondes d'utilisation.
Autre question est-ce que ma pièce ne serait pas trop petite? J'ai une pièce de 20m2, dont 12m2 "d'auditorium", avec pour compliquer le tout, une baie vitré comme mur arrière.
Dans mon idée je souhaite investir dans des enceintes dont la musicalité et la neutralité me donnent entière satisfaction pour monter ensuite en gamme d'ampli au bout de quelques années.
Merci de vos conseils! |
|