Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred1
|
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Fév 2009 15:29 Sujet du message: |
|
|
Personnellement il me conviendrai tout à fait, le probleme c'est que le forum vise plutot le haut de game, donc je sais pas si tu aura des avis vraiment objectif sur un apareil à 199€ mais pour moi qui suis satisfait de mon ampli à 80€ qui ne fait meme pas le DTS, je pense que cet ampli là ne doit pas etre mauvais, apres ça depend ce que tu cherches. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Fév 2009 15:36 Sujet du message: |
|
|
L'autocalibration n'est pas un gadget. Elle permet de faire automatiquement ce que l'on fait approximativement. CE qui est le plus intéressant est le réglage des graves !
Maintenant, si j'ai un conseil à te donner, attends un petit peu. La HD arrive avec ses nouveaux formats, et les amplis qui les décodent on des prix qui deviennent intéressants, comme le Yam 663 à 399 € ou le Sony 820 à 379 €  |
|
|
 |
fred1
|
Posté le: Dim 01 Mar 2009 06:13 Sujet du message: |
|
|
je vois qu'il est 7.1, mais est-ce que je pourrais le configurer en rapport avec mon installation 5.1 ? |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mar 2009 08:53 Sujet du message: |
|
|
bien entedu y aura juste a lui dire que tu n'a pas de suround back et tu fais ta calibration , et hop le tour est joué... _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Alfrederic Invité
|
Posté le: Mer 04 Mar 2009 14:04 Sujet du message: |
|
|
Perso je possède le DG 910 de Sony qui a cette autocalibration.
Je peux te dire qu'entre le réglage que j'ai fait moi même et celui proposé par l'autocalibration, il y a une différence énorme.
En effet, lors de l'autocalibration, la distance est calculée au cm près. De plus, il tient compte des réverbérations sonores de la pièce pour ajuster les niveaux de chaque enceinte.
Seule chose à corriger après l'autocalibration, la distance et le niveau de ton subwoofer. (Moi, il me le mettait à -15db et le trouvait à plus de 12m de mon lieu d'écoute!!!!)
Enfin, en changeant d'ampli, tu vas surtout gagner la présence de prises hdmi ce qui plaira à mon avis beaucoup à ton lecteur de blu ray disc. |
|
|
 |
|