Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
edenred79

|
Posté le: Mar 24 Mar 2009 09:04 Sujet du message: Réglages sur LCD THOMSON 37M61NF21 & THOMSONM71NH21 |
|
|
Un Grand bonjour à tous, je cherhce une solution pour le réglage des références citées dans "l'objet" car il m'est impossible d'avoir les chaînes TNT après moults tentatives sans succès.
Une personne a t'il eu ce problème ?? Et quelles solutions me donneraient on ?
Merci d'avance, Laurent.
_________________ Un grand bonjour à tous les passionnés de son & image ... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 07:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
As-tu déjà eu la TNT sur ton installation ? (autres TV, tuner ou DVDscope... ?). |
|
|
 |
edenred79

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 09:12 Sujet du message: Suite THOMSON |
|
|
Tu parles de quoi concernant la tnt, adaptateur externe ?? Si c'est celà oui
cordialement _________________ Un grand bonjour à tous les passionnés de son & image ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, par exemple.
C'est une question que je pose généralement en premier, car certains ne peuvent pas avoir la TNT même en zone couverte (immeuble câblé...).
Essayes de voir si il n'existe pas de mise à jour sur tes Thomson.
Essayes aussi de regarder si il n'y a pas deux prises d'antenne. Sur certains TV, il y a une prise pour la TV hertzienne, l'autre pour la TNT. Et ce n'est pas toujours évident...  |
|
|
 |
edenred79

|
Posté le: Jeu 26 Mar 2009 10:45 Sujet du message: Un Grand Merci |
|
|
Sympas pour l'info j'ai trouvé le "bug", cela fonctionne à merveille maintenant. Il faut dire qu'il ne reste que la marque THOMSON car côté qualité ce n'est plus du tout cela !!!
Pour moi personnellement, je l'a considère comme une petite marque maintenant.
Encore un grand merci
Cordialement, Laurent. _________________ Un grand bonjour à tous les passionnés de son & image ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Mar 2009 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est plus qu'une marque en effet !
La marque Thomson à été vendu il y a quelques années au Chinois TCL, fabricant de TV bas de gamme.
TCL profite donc de la réputation de Thomson pour vendre en France ses produits.
Thomson a tout vendu. Il ne s'occupe plus que de produits professionnels dans le monde audio-vidéo.
Mais le plus grave, c'est que plusieurs constructeurs se détournent de cette façon. C'est ce que fait aussi Philips, dans une autre mesure (car il vend aussi le savoir faire et les usines, contrairement à Thomson qui a vendu la marque) au USA au japonais Funaï.
Sony l'a fait aussi sur une partie de ses produit, Pioneer arrête complètement.  |
|
|
 |
|