Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Killing
|
Posté le: Mar 10 Mar 2009 19:48 Sujet du message: Merci pour le guide DVD 2009 |
|
|
Bonsoir, je remercie la rédaction des années laser d'avoir réédité le guide DVD dans sa version initiale! J'étais l'auteur du post qui avais rassemblé unanimemnet pas mal de mécontents. Je sais donc vous remercier de nous avoir entendus!
Par contre, je vous soumet une idée . L'édition du guide DVD 2008 n'ayant du coup jamais existé, pour quoi ne pas l'éditer et le proposer comme cadeau d'abonnement à la revue LAL. Je suis sur que pas mal de lecteurs occasionnels de la revue (dont sieur Killing) franchiraient le pas d'un abonnement. Ce "collector" ferait beaucoup plus rêver qu'un DVD de démo qui finira au fond d'un tiroir! Et pourquoi ne pas le proposer à la vente ultérieurement sur le site; je suppose qu'ainsi les frais d'édition en seraient amortis.
Qu'en pensez vous?
Avec mes sincères remerciements renouvellés! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 11 Mar 2009 13:29 Sujet du message: |
|
|
Même si l'édition 2008 ne m'avait pas déplu autant que cela, je ne peux qu'aller dans le sens de killing et noter la réactivité et l'écoute déployés par LAL. Bravo et encore merci  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
|
|
 |
|