Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

version française dur le dvd WALL-E

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thanos

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 13:30    Sujet du message: version française dur le dvd WALL-E Répondre en citant

Bonjour,

come je viens de plus en plus rarement sur le forum, je ne sais pas si cette qestion a déjà été posée

voilà, j'adore WALL-E, j'ai donc acheté le dvd collector, français (version avec le petitnuméro sur la tranche) et je suis devant un gros problème

hormis les voix des robots, toutes les autres sont différentes de celles que j'avais entendu auparavant (certes dans une version que l'on m'avat prêté téléchargé, mais avec des voix françaises dont Pascale CLARK!!!)...

aini, l'ordinateur de l'AXIOM, mêm si le générique écrit que c'est Pascale CLARK, je suis sur que ce n'est pas sa voix, alors que c'était bien elle que j'avais entendu auapravant..

les voix des humains sont également différentes (et moins bonnes)..même les messages des stewards alertan du "danger" que représentent WALL-E et EVE snt différents

si quelqu'un pouvait me donner une explication ou me dire comment trouver les dvd ayant les voix françaises que je recherche...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse est dans le thread 5 centimètres plus bas !

http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=31975
castortroy11

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui deja repondu dans le sujet Wall-e , mais comme je suis sympa , je te dit que pour lancer la procedure d'echange , tu dois contacter Buena Vista / Disney France au 01 64 17 54 50, la personne prendra ton adresse et un courier devrait nous etre envoyer pour nous informer de la marche a suivre

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Ludo.

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 18:57    Sujet du message: Re: version française dur le dvd WALL-E Répondre en citant

thanos a écrit:
Bonjour,

come je viens de plus en plus rarement sur le forum, je ne sais pas si cette qestion a déjà été posée...

C'est pas une raison pour ne pas faire comme tout le monde.

La prochaine fois, je supprime simplement le post !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: