Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brunito Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009 11:47 Sujet du message: L'homme de Bornéo / The spiral road |
|
|
Bonjour,
Ce film datant de 1962 avec Rock Hudson ne semble être dispo ni en zone1 ni en zone 2
Quelqu'un aurait-il des infos quant à une éventuelle édition ailleurs dans le monde (je pense que c'est un film universal), au japon en inde ?
D'autre part si quelqu'un en avait une copie vhs qu'il désirerait vendre je serais preneur
Merci _________________ HC : onkyo 939, MIllennium dts, enceintes onkyo hts2 thx, lecteur dvd pioneer, lecteurs laserdiscs sony 850, pioneer 925 &hldx9
HIFI : BW805S, ampli marants pm11s1, sacd sa11s1, tuner st15s1, platine vinyle clearaudio champion, minidisc sony 555es |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2009 06:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Brunito,
J'ai déplacé le message dans la section DVD.
Et voilà pour ton information, le film que tu cherches se trouve au sein de ce coffret, disponible en Zone 1, avec apparemment des ST-F.
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
brunito Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2009 22:27 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci, j'avais pourtant cherché aucun des résultats de google ne m'avait donné ce coffret, m'en vais le commander de ce pas _________________ HC : onkyo 939, MIllennium dts, enceintes onkyo hts2 thx, lecteur dvd pioneer, lecteurs laserdiscs sony 850, pioneer 925 &hldx9
HIFI : BW805S, ampli marants pm11s1, sacd sa11s1, tuner st15s1, platine vinyle clearaudio champion, minidisc sony 555es |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|