Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Connexion et compatibilité entre Ewoo Hand Music et Home C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joebar_97

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 19:19    Sujet du message: Connexion et compatibilité entre Ewoo Hand Music et Home C Répondre en citant

Je souhaiterai acquérir la station d'accueil Ewoo Hand Music pour en profiter directement sur mon système home cinéma Sony RHT-G500.
Auparavant, je m'inquiète du mode de connexion entre l'Ewoo Hand Music et home ciné Sony RHT-G500 et surtout de la compatibilité.
En effet, l'Ewoo Hand Music ne possède qu'une sortie S-vidéo et une sortie mini-jack stéréo 3,5 mm, mais pas de sortie audio stéréo analogique RCA.

Dois-je m'en tenir au système propriétaire Sony Digital Media Port avec le Dock iPod TDM-IP1 et renoncer définitivement à l'Ewoo Hand Music ?

Pour infos, j'ai une TV LCD Sony 40W-4500 et un lecteur blu-ray Panasonic DMP-BD55. Puis je connecter l'Ewoo Hand Music à l'un ou l'autre pour sortir sur mon home ciné Sony RHT-G500 ?

Merci par avance de votre réponse rapide.[/b]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: