Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Invité
|
Posté le: Ven 03 Mai 2002 20:17 Sujet du message: Choix: Onkyo TX DS 898 ou Denon avc a11SR |
|
|
Je ne sais plus quel choix faire?
Les 2 me tentent; Je recherche celui qui me satisfaira le mieux en HC mais surtout en accoustique:
Ils ont quasiment les memes caracteristiques, et selon les revendeurs les discours se croisent.
Est ce que quelqu un pourrait me renseigner honnetement?
Pour info je possede un ensemble JM Lab chorus 725 et 715.
Merci par avance
Man |
|
|
 |
marco Invité
|
Posté le: Jeu 09 Mai 2002 08:08 Sujet du message: Re: Choix: Onkyo TX DS 898 ou Denon avc a11SR |
|
|
a ce prix là, tu peux meme envisager de l'amplification séparée non et dans des marques un peu plus ésotériques et HIFI (ARCAM, ...). Tu y gagneras surement en terme de musicalité, si c ton but : une accoustique accrue, cours plutot chez un magasin audiophile qui te préconisera l'ampli qu'il ne faut pour tes JM LAB.
Je sais que je te trouble dans tes choix mais bon, moi je me suis acheté un AVC-A10 THX truc bidule chose a l'époque et je n'ai jamais été satisfait en accoustique (je sais on va me dire que je cherche la petite bete mais bon là on n'est plus dans l'a peu près sinon il faut redescendre en gamme : on cherche le retour d'investissement non ?!).
Donc j'ai repris mon "vieil" ampli analogique pour amplifier les avants pour les écoutes stéréo. Branchements complexifiés mais gain net et sans bavure en stéréo (en mode cinéma 7.1 : ca marche vraiment très bien aussi).
Marco. |
|
|
 |
midi Invité
|
Posté le: Ven 17 Mai 2002 10:02 Sujet du message: Re: Choix: Onkyo TX DS 898 ou Denon avc a11SR |
|
|
Salut,
Tout à fait d'accord avec Marco.
Je préfère 100 fois acheter un petit intégré performant au niveau du décodage (Denon, Yamaha) que je couple avec un vrai ampli.
Dans mon cas personnel, j'avais aussi écouté une volée d'intégrés HC, soit Denon AVC-A10, le HK 7000, le Yam DSP-A1X, le Onkyo 989 THX, et j'en passe ... C'est vrai que ces amplis sont impressionnants et qu'à l'écoute ils modulent bien : mais dès que l'on met à côté un petit rotel RB-971, on se rend immédiatement compte du fossé qui sépare les électroniques Hi-Fi el les HC. Bref, j'ai maintenant un Rotel RMB-1075 préamplifié par un Yamaha RX-V596. Pour le prix d'un intégré haut de gamme, j'ai un décodage très correct et une des meilleures amplification du marché (ça c'est pas moi qui le dit, suffit de lire la presse ...).
En tout cas je trouve que l'ensemble est plus gratifiant qu'un intégré, fut-il haut de gamme, autant en HC qu'en Hi-Fi.
Cordialement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|