Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Timbaland Invité
|
Posté le: Mar 30 Avr 2002 16:38 Sujet du message: que pensez vous du Denon 2802??? |
|
|
Je vient d'acheter le 2802 de DENON. Pour l'instant, je suis un peu insatisfait niveau performences audio et même Home Cinema... pourtant j'ai des enceintes cabasses MT220... mon veill ampli Sony faisait aussi bien voire mieux...
Donnez moi tous vos impressions sur ce magniphique ampli... |
|
|
 |
Phil Invité
|
Posté le: Jeu 02 Mai 2002 08:22 Sujet du message: Re: que pensez vous du Denon 2802??? |
|
|
salut,
je te renvoie à ma question sur la puissance du 2802 + bas dans le forum.
Le fait est que les Denon commence à pousser sérieusement seulement à un certain niveau de volume (environ -25 sur l'afficheur et selon les bandes son) ; si tu le pousses plus, tu verras qu'il marche très fort, avec en plus une excellente qualité de décodage des effets surround tant en 5.1 qu'en 6.1 et un grave du tonnerrre.
donc play LOUD ! |
|
|
 |
Phil Invité
|
Posté le: Jeu 02 Mai 2002 08:27 Sujet du message: Re: que pensez vous du Denon 2802??? |
|
|
encore moi
tu as branché le 2802 sur ta TV pour le DPLII et NEO6 ?
si oui et si tu as un caisson, est ce que le caisson fonctionne dans ces modes, parce qu'en ce qui me concerne le caisson ne répond pas dans ces 2 modes sur une source stéréo comme la TV (avec film diffusé en Nicam stéréo)
a+ |
|
|
 |
Timbaland Invité
|
Posté le: Sam 04 Mai 2002 14:53 Sujet du message: Re: que pensez vous du Denon 2802??? |
|
|
Non, uniquement branché sur le SAT, et la, le caisson fonctionne en DTS NEO 6 et en DPLII... Par contre je préfère largement le NEO 6 au DPLII... |
|
|
 |
Phil Invité
|
Posté le: Ven 10 Mai 2002 15:49 Sujet du message: Re: que pensez vous du Denon 2802??? |
|
|
question subsidiaire : tu es en 5.1 ou 6.1 quand tu es sur le SAT (stereo) en NEO 6 ou DPLII ?
si tu es en 5.1 ça pourrait expliqué pourquoi ton caisson fonctionne car je crois que ces modes ne gèrent que le 5.1 et pas le 6.1 (autrement dit si le denon est configuré en 6.1 permanent avec SB Channel sur "ON" le caisson est peut etre coupé automatiquement par l'ampli ; a contrario en 5.1 avec le SB sur OFF le grave passerait car géré par le DPLII/NEO 6..)
qu'en penses-tu ? |
|
|
 |
Timbaland Invité
|
Posté le: Dim 12 Mai 2002 10:03 Sujet du message: Re: que pensez vous du Denon 2802??? |
|
|
je suis en config. 5.1 et j'ai branché le DENON sur ma télé et le caisson fonctionne trés bien. Je suppose que tu dois avoir raison, si l'ampli est configuré en 6.1, ton caisson est imediatement coupé car le DPL II et le DTS NEO transforment une source stéréo ( Dolby Surround ) en veritable son surround 5.1 (donc six cannaux). En config. 6.1 tu utilise 7 canaux donc il y aura forcement un canal qui ne va pas être décodé par l'ampli ( le caisson de grave ). par contre dans ton cas, ce que je ne comprend pas, c'est que tu devrais avoir le même probleme avec les écoutes CD en DPL II ou NEO...
Sinon, c'est que tu as une mauvaise configuration de ta TV ou ton Ampli... |
|
|
 |
Phil Invité
|
Posté le: Lun 13 Mai 2002 12:36 Sujet du message: Re: que pensez vous du Denon 2802??? |
|
|
oui je suis bien d'accord
je n'écoute aucun CD en DPLII/NEO, mais seulement en stereo + caisson (et là il fonctionne)
bon je vais valider ça dès ce soir en réglant l'ampli en 5.1 sur une écoute TV et je verrai bien..
en tous cas ça me semble l'explication la plus rationnelle
a+ |
|
|
 |
|