Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 18:09 Sujet du message: [BD] Reviens-Moi - Bug VF |
|
|
Sur la VF, la piste Arrière Gauche de mon exemplaire du Blu-Ray de REVIENS-MOI est identique à la piste Centrale alors que la VO est correcte
Quelqu'un a-t'il le même problème ou s'agit-il de mon exemplaire  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
L'éditeur a fait fort là. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 12:15 Sujet du message: Re: BUG VF BR REVIENS-MOI |
|
|
GAZELLON a écrit: | Sur la VF, la piste Arrière Gauche de mon exemplaire du Blu-Ray de REVIENS-MOI est identique à la piste Centrale alors que la VO est correcte
Quelqu'un a-t'il le même problème ou s'agit-il de mon exemplaire  |
Il est à craindre que ce soit davantage un défaut d'impression pour une série que pour un seul exemplaire : j'ai commandé ce titre et j'espère bien obtenir un niveau de qualité incontestable ...
Si l'édition est vérolée, ce sera le retour à l'expéditeur, surtout au prix d'achat pratiqué ! |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais l'échange ce midi pour un résultat identique.
Retour définitif dès lundi en magasin
Pour préciser mon impression, j'ajouterais que la piste avant gauche doit être positionnée sur la piste avant droite et l'AD doit être en SD
Un vrai n'importe quoi en gros  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58832 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau pressage devait être disponible prochainement, mais vont-ils apposé un "sticker" dessus pour reconnaître le bon pressage du mauvais, dans le cas des enseignes qui n'auront pas restituer les exemplaires défaillants ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Un nouveau pressage devait être disponible prochainement, mais vont-ils apposé un "sticker" dessus pour reconnaître le bon pressage du mauvais, dans le cas des enseignes qui n'auront pas restituer les exemplaires défaillants ? |
En toute logique, un nouveau code barre devrait être utilisé non ? |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58832 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | En toute logique, un nouveau code barre devrait être utilisé non ? | Je ne sais pas !
Vu qu'il s'agit du même produit, ils peuvent utiliser le même... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Fév 2009 12:00 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Un nouveau pressage devait être disponible prochainement, mais vont-ils apposé un "sticker" dessus pour reconnaître le bon pressage du mauvais, dans le cas des enseignes qui n'auront pas restituer les exemplaires défaillants ? |
Pourquoi mettre au rebut ce qui peut se vendre ?
Il y a les forumeurs informés, les lecteurs de LAL mis au courant et, ensuite, une foule de béotiens qui ignorent tout du problème ou qui peuvent estimer que «ce n'est pas si grave» ; d'ailleurs, si l'éditeur avait eu un contrôle qualité tant soit peu affûté, le bug n'aurait jamais quitté la rampe de lancement.
Mais qui prend encore le temps de tester quoi que ce soit : après tout, il n'y a pas mort d'homme ! |
|
|
 |
|