Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Bug dvd "Les liaisons dangereuses"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cinefox

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 15:39    Sujet du message: Bug dvd "Les liaisons dangereuses" Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tout nouveau. Je suis un fan des hors séries annuels des "années lasers" sur les DVDs, et grand cinéphile.

Voilà j'ai un DVD qui présente une erreur dans son édition:

* "Les liaisons dangereuses" de Stephen Frears
* Édition: Warner Bros.

-> La jaquette affiche un face B, d'ailleurs le DVD est un DVD double face. Or le film tient uniquement que la face A et de ce fait il n'y à rien sur la face B (j'ai testé). Sur la jaquette ont peut lire: "Face B avec piste son en Anglais" alors que sur la Face A on ne trouve même pas le film en V.O. (= anglais) mais seulement en Italien et en Français avec des doublages affreux.

Attention donc à cette édition de Warner Bros. D'ailleurs le film si je ne me trompe n'est édité que dans cette édition. Dommage, on aurait bien apprécié une V.O. - (les doublages sont français sont vraiment catastrophiques).

Voilà. J'espère que j'ai posté dans le bon topic Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: