Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Les dvd bonus des compilations cd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daveed

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 21:08    Sujet du message: Les dvd bonus des compilations cd Répondre en citant

Alors voilà, j'adore les clips, j'y peux rien, c'est comme ça Very Happy
Que ce soit les anciens comme les récents, par contre j'aime moins les regarder sur les chaines (soit disant) musicales, car j'ai du mal à voir de quoi il s'agit au milieu du logo, de l'heure et des bandeaux de dédicaces et autres merveilleuses inventions...
Donc voilà, je m'achète des compils cd/dvd en me disant que ça va être le top niveau son et image, surtout pour les tubes du moment...
Ben non !!! Le son est souvent en mono et l'image à peine meilleure que la tnt, si ce n'est moins belle.
Est-ce que quelqu'un ici, aurait la réponse à cette question qui me hante depuis des mois : Comment est-il possible que des clips se retrouvent en mono sur dvd sans que ce soit fait exprès en amont...
Je viens d'acheter NRJ only hits music only 2 et c'est la cata, et pas seulement artistiquement parlant Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas-77

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais un DVD dans un best-off de BENABAR que j'ai regardé hier. Si la bande son sans être extraordinaire est en 5.1, je ne peux faire que le même constat pour l'image. Qualité VHS ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: