Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 21:45 Sujet du message: Telecommande universelle |
|
|
bonjour à vous
je souhaite acquérir une télécommande universelle et j'hésite entre deux modèles
la PHILIPS SRU8015/10 et la LOGITECH HARMONY 785
à moins que dans les même prix il existe autre chose de mieux
merci de vos réponses _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
voila les photos
la Philips
visible ici
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/image_video_son/telecommande/philips_sru8015_10.pl?m=-1&pmin=100&pmax=300&so=0
et voici la logitech
visible ici
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/image_video_son/telecommande/logitech_harmony_785.pl?m=-1&pmin=100&pmax=300&so=0[/url] _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
lagommette
|
Posté le: Sam 04 Avr 2009 09:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le problème avec ces télécommandes universelles est qu'il faut en général un brevet de pilote pour les configurer et même les utiliser. Demandez à vos parents ce qu'ils en pensent lorsqu'ils viennent garder vos enfants !
Les miens ne sont jamais parvenus à utiliser mon équipement:
Ampli DENON AVC A11 XV
Lecteur DVD DENON 3930
Lecteur LD PIONEER PDP 428XD
Microsoft XBOX
Freebox HD
Et bientôt le projecteur Panasonic PTAE 3000
J'ai donc développé pour leur plus grand plaisir (et le notre!) un soft qui facilite énormément le pilotage d'un ensemble Home Cinéma. Je l'ai installé sur un PC équipé d'un écran tactile.
Voici en résumé les principales fonctionnalités. Pour plus d'informations, je vous invite à visiter mon site www.hc-skipper.com:
Le logiciel permet, après apprentissage des codes IR de piloter n'importe quel équipement. On définit pour chaque équipement une télécommande virtuelle sur laquelle on dispose les boutons que l'on souhaite.
Ensuite les télécommandes s'affichent d'elles-même dès que vous avez sélectionné le thème à activer ex: DVD vers télévision, console de jeux vers télévion, Box ADSL vers vidéoprojecteur etc.
Pour chaque thème vous pouvez définir deux macros. L'une pour tout démarrer, l'autre pour tout arrêter.
L'accès à la configuration peut être masqué et/ou protégée par un mot de passe. Comme cela pas de risque, notamment avec les enfants !
De nombreuses évolutions sont en cours de développement et seront bientôt disponibles.
Si vous avez des questions, alors n'hésitez pas.
Nicolas |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 11:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je prendrais la logitech (batterie rechargeable, prise USB) et elle sont toujours bien noté dans les magazines, mais franchement c'est le genre d'accessoire "gadget" dont je me passerais sans problème, et puis comme l'a dit lagommette à regler c'est quand même pas de la rigolade , j'ai une programmable et je n'ai réglé que le volume, sélection source, avance, stop retour, et marche/arrêt les bases quoi et ça me suffit et vu le prix ça reste quand même assez cher. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|