Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Bug sur les radeon HD4350 Connect3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BenTSH

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 19:44    Sujet du message: Bug sur les radeon HD4350 Connect3D Répondre en citant

Salut !

je viens de faire un test : sur powerdvd et totalmedia theater en utilisant le l' AVIVO ; sur le générique par exemple , une à deux fois par minutes le défilement s'arrête 1s à 2s et reprend en accélérant pour rattrapper les 1s à 2s et repprend sa vitesse normale ; le tout uniquement en mode 50/60hz sur du VC-1 ( c'est pas la bande son HD car j'ai fait le test avec un remux fait maison sans la bande son ) .
PDVD ou TMT en mode AVIVO plus du H264/MPEG2 ( HDDVD ou bluray ) ou FFDSHOW sur du VC-1 ne plantent pas et comme FFD ne passe plus par la carte j'ai voulu imposer à pdvd de pas utiliser l'AVIVO mais il se recoche automatiquement sur un bluray ; si je prend le m2ts c'est même pas la peine , plus de bande son , ça rame avivo ou pas d'ailleurs ...

J'ai commencé à m'inquiéter quand sur du VC-1 plus powerDVD j'ai eu des saccades voir plutot des sautes d'images ( ex : si on avait un carré fixe au milieu de l'écran il se mettrait une fraction de secondes un peu décallé autour de sa posistion originale de quelques centimètre quand même , c'est pas un petit décalage Wink ou parfois il me semble qu'il y a un effet de zoom ) ; j'avais pas trouver de passage comme les génériques où le bug se visualise pleinement .

Donc soit c'est la marque soit le pilote ; quelqu'un pourrait il essayer sa 4350 en mode 50/60hz pour voir ?

Le truc c'est qu'en 24hz j'ai à bloc de rémanence et donc je préfère le mode 60hz car je ne semble pas sensible au judder ou la carte se dém....... pour le camoufler ?

Autre problème qui fait de plus en plus douter de la fiabilité de ma connect3d 4350 : sur n'importe quel player/codec ( en décochant biensur le fait d'utiliser les réglage du lecteur ) aucun changement visible ( même collé à l'écran :mdr: ) avec edge , denoise , color vibrance , flesh tone ... des que j'ai pas première seconde d'un film sur powerdvd les option se grisent dans le panneau catalyst et ne sont plus accessible ça c'est sur les dernier 9.2 ; je viens d'nvidia donc je découvre les joies des catalyst Wink
J'ai essayé les ancien catalyst 8.561 du CD ; idem et rien des catalyst 8.1 à 9.2 ; il n'y a pas une version plus coté que les autres , non ?

Me serais je fais entrogner , comme les 4350 n'ont déjà pas le contraste dyn d'activable d'apres mes infos peut être ont ils radiné plus large . Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: