Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DREAMPARADOX Invité
|
Posté le: Mar 23 Avr 2002 19:56 Sujet du message: STR-DB940 |
|
|
BONJOUR G LE STR-DB940 et franchement je le cri haut et fort commme les gens des dernier post c un e question de gout et d'oreille...
je suis etudiant mais g l'oreille musicale...
Et sachez que point de vu rapport qualité prix le SONY rempli toute ses fonctions et a meme depasser mes esperances...
SURTOUT POUR LE HOME CINEMA il est vraiment tres impressionnant,dynamique puissant ils vous arrache les oreilles...
C sur comme beaucoup je l'ai trouvé un peu dur sur les aigus, pas assez gourmant sur les basses, mais moi j'aime les aigus puissant donc...
encore un affaire de gout...
la bete est bien construit, en plus il bo en argent...Et surtout si vous avez l'occasion coupler le avec le DVP-NS900 et la vous verez ce qualité sonore veut dire...surtout en mode SACD en analog direct...Le son global c completement transformer que ce soit avec des CD classique ou SACD, les 2 couples s'entendent a merveilles!!!
Mes amis on t cru que j'avais trafiquer quelque chose quand ils ont entendu ca!!!
Non franchement et c un avis personnelle je le dit c du tres bon matos mais fo quand meme investir a coté dans un caisson de basse...
voila, j'ai esayé de le plus objectif possible...car soyer certain que le son n'est qu'une affaire de gout et que pour cette gamme de prix..c du tout bon. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 24 Avr 2002 07:26 Sujet du message: Re: STR-DB940 |
|
|
Même config que toi couplé avec des jmlab db 19 polyglass et le reste en chorus et très satisfait par l'ensemble et le rapport qualité prix (et oui il faut comparer ce qui est comparable!) _________________
 |
|
|
 |
Zole Invité
|
Posté le: Mer 24 Avr 2002 14:11 Sujet du message: Re: STR-DB940 |
|
|
moi c comme vous mais en plus g deux caison actif....Alors là les base et les aigus crache beacoup le bonheur.... |
|
|
 |
dreamparadox Invité
|
Posté le: Mer 24 Avr 2002 19:48 Sujet du message: Re: STR-DB940 |
|
|
bonjour, dites moi ce que vous pensez du couple STR-DB940+DVP-NS900V??
par pur hazard savez vous si la telecommende du STR-VA777ES fonctionne integralement avec le STR-DB940?
mes enceintes sont des JAMO STUDIO160 bien ou pas avec cet ampli??? |
|
|
 |
|