Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

choix d'enceintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo64
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2002 17:50    Sujet du message: choix d'enceintes Répondre en citant

Je viens d'acheter le pioneer vsa ax10 et je ne sait pas quelles enceintes mettrent??
/J'ai vu sur une revue des jmlab LCR 700 qui n'ont pas l'air mal?
pulpcockie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2002 13:52    Sujet du message: Re: choix d'enceintes Répondre en citant

Des TAD mon cher internaute

Avec le VSA AX 10 c'est magnifique !!!!
Murphy'S
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2002 16:42    Sujet du message: Re: choix d'enceintes Répondre en citant

regarde chez davis accoustics aussi, j'en ai de la gamme axel et franchement elle sont sont bien (je ait préférées à des cabasses mt 222 et à des missions m74) et plus dynamiques à mon gout que celle cités dans ma parenthèse
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2002 18:52    Sujet du message: Re: choix d'enceintes Répondre en citant

avec un integre a 4500 euros pour rester homogene il te faut une config enceinte du meme ordre au pire le mieux etant un rapport de un a deux (2fois plus pour les enceintes)
avec ton pioneer ax10 je te conseille de regarder chez BW ou TANNOY pour une ecoute chaleureuse ou chez INFINITY gamme KAPPA pour une ecoute plus dynamique le tout marié a un caisson AUDIENCE cga30 ou MAGNAT omega380
tu ne le regreteras pas
bonne écoute
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: