Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quel ampli pour enceintes JM LAB Chorus 715?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Popow
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2002 17:59    Sujet du message: Quel ampli pour enceintes JM LAB Chorus 715? Répondre en citant

Bonjour à tous,

pouvez-vous me dire quel amplificateur convient le mieux à des enceintes JM Lab Chorus 715? J'aimerais faire l'acquisition d'un ampli Dolby Digital & DTS, avec tuner intégré.
(Que pensez-vous du Denon 2802?)

Merci.
jerome
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2002 10:12    Sujet du message: Re: Quel ampli pour enceintes JM LAB Chorus 715? Répondre en citant

Tu fais un excelent choix, va y cette ampli sera parfait pour des JMlab.
Popow
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2002 16:43    Sujet du message: Re: Quel ampli pour enceintes JM LAB Chorus 715? Répondre en citant

C'est ce qu'il me semble aussi. Smile
Maintenant, il me reste à comparer les prix.

En Belgique (hé oui c'est de là qu'il vient le Popow), cet ampli (Denon 2802) coûte 1159 EUR à la FNAC. En France, les prix sont fort similaires.
Par contre, j'aimerais me renseigner sur les prix en Allemagne et au Luxembourg... parce que sur internet (e-commerce), j'ai vu qu'il est possible de l'obtenir pour bien moins cher!! Jusqu'à 200 EUR de moins!
Mais bon, j'ai un peu peur du commerce en ligne (aussi bien au niveau confiance qu'en terme de livraison). Puis faut dire que j'ai aussi envie de déballer l'engin dès mon retour ;-)

Allez, bonne écoute à tous!
Armin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2002 10:18    Sujet du message: Re: Quel ampli pour enceintes JM LAB Chorus 715? Répondre en citant

Salut,

pour ce qui est de l'ampli, c'est du tout bon. J'ai moi même un 2802 avec des JMLAB OPAL & CHORUS et j'en suis plus que satisfait. Pour les achats en ligne, je n'ai pas encore eu de problèmes (en dehors des délais de qq jours qui empêche de profiter le jour même de son achat). J'ai commandé mon ampli et mon caisson de graves via le net.
1159 Euros me semble cher (tarif conseillé fabricant sans doute). En France tu peux le trouver aux alentours de 800 Euros (chez Hifissimo.com p.ex.) sur le net. Moi, je préfère économiser plus de 300 Euros et attendre qq jours...
Pour les achats net en allemagne, c'est sensiblement la même chose qu'en France. Tu aura quand même du mal à trouver beaucoup moins cher. Le tarif le moins cher que j'ai trouvé pour mon 2802 c'était 699 Euros (une super-promo sur hifi-alt.de), mais il est repassé à moins de 1000 Euros depuis (sans doute négociable à la baisse).

Bon courage...

PS: la FNAC n'est bien sur pas la bonne adresse pour acheter du matos à bon prix, ils sont (hors promos exceptionnelles) bien trop chers...
Popow
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2002 16:37    Sujet du message: Re: Quel ampli pour enceintes JM LAB Chorus 715? Répondre en citant

Un grand merci pour ces informations!
J'ai jetté un coup d'oeil sur le site www.hifissimo.com, et ça m'a l'air sérieusement intéressant. Visiblement, il existe différents magasins hifissimo dans les environs de Paris. Ce que j'envisage de faire, c'est de me rendre là-bas en voiture. Ainsi, je profite de l'offre et je n'ai pas les inconvénients de l'e-commerce...
Ca fait tout de même +- 800 km aller/retour mais 359 EUR d'économisés, ça vaut la peine du déplacement ;-)

Thanks a lot!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: