|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil Invité
|
Posté le: Jeu 11 Avr 2002 08:49 Sujet du message: Puissance-volume Denon 2802 |
|
|
Salut,
j'ai un 2802 depuis peu, j'en suis globalement très content, à ceci près qu'un point me parait bizarre :
en écoute DVD (DD ou DTS en 5.1 ou 6.1) je dois monter le volume à minimum
-25 sur l'afficheur pour obtenir une puissance disons correct, et à -20 ou plus pour vraiment avoir de la gouache ; la connexion avec le lecteur est en coax. haut de gamme.
(précision : en écoute CD ou TV via le mode DPL II ou DTS NEO6 ce n'est pas le cas)
or auparavent avec mon "ancien" Pioneer VSX709 ça n'était pas du tout nécessaire, j'avais de la puissance bien plus tôt, à disons -35 sur l'afficheur, avec il me semble plus de dynamique (connexion identique), comme si le Denon se trainait un peu..et même sur les pistes audio faisant références comme Le Pacte ou la course de podes de La Menace..
normal ?
problème de connexion ou d'alim inhérente aux Denon ?
merci |
|
|
 |
eric49 Invité
|
Posté le: Ven 12 Avr 2002 13:03 Sujet du message: Re: Puissance-volume Denon 2802 |
|
|
Salut,
J'ai depuis peu le meme ampli Denon 2802 que toi et je fais les memes remarques.
Le denon s'est etre present quand il le faut et au besoin meme de baisser le volume.
A+ |
|
|
 |
Bruno Invité
|
Posté le: Sam 13 Avr 2002 12:20 Sujet du message: Re: Puissance-volume Denon 2802 |
|
|
Salut
Idem avec le Denon AVCA10-SE. |
|
|
 |
Goal Invité
|
Posté le: Mar 07 Mai 2002 12:19 Sujet du message: Re: Puissance-volume Denon 2802 |
|
|
Salut tout le monde
J'ai moi même un Denon 2802, je l'ai depuis Janvier 02 et je faisais la même
conclusion que vous au sujet de la puissance en fonction de l'affichage (-25 pour
commencer à entendre des choses intéressantes). Cependant, au fur et à mesure
qu'il "vieillit" je baisse le niveau et j'ai les mêmes impressions à volume moins
élevé, d'abord -30 et maintenant -35 et ça pète bien. Je ne me l'explique
pas vraiment (peu-être cette histoire de rôdage) mais c'est assez flagrant.
Donc si l'acquisition de votre 2802 est recente, patientez...
P.S. je suis personnellement très satisfait de la précision de son décodage, que ce soit en DD ou DTS, c'est assez bleuffant. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |