Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Fév 2009 09:16 Sujet du message: Branchement cable coaxial sur ps3 |
|
|
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme, on va me donner un sub actif, pour remplacer le mien qui est passif, seulement il n'y a qu'une connexion coaxiale dessus, et sur la ps3, c'est une connexion optique et sur ma tele aussi, donc je voulais savoir si il y avais un moyen de brancher quand meme le cable sur la Ps3.
Merci d'avance pour vos reponses. |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Fév 2009 09:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
A ta place, j'eviterais de brancher un sub sur la sortie de la PS3 vu qu'il s'agit d'une sortie pour des signaux de type numerique et non analogique comme celui dont a besoin le caisson.
Tu dois simplement brancher ton sub actif au meme endroit qu'etait branche l'ampli qui alimentait ton sub passif. (sub actif = sub passif + ampli a l'interieur)
Ta tele a peut-etre une sortie sub dediee (donc analogique) mais tu n'as pas l'equivalent sur la PS3.
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Fév 2009 10:12 Sujet du message: |
|
|
Salut, mais le probleme c'est que le sub passi actuel fait partie d'un pac lecteur dvd + enceinte, ce qui fait que je n'ai pas de sortie sub non plus.
Quand a la télé, elle a la meme connectique que la ps3. (samsung r87bd) |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Fév 2009 12:48 Sujet du message: |
|
|
Il faudra que je vérifie, mais il me semble bien qu'il n'y a pas d'autre sortie. En dernier recour il faut que je fasse quoi pour que ça fonctionne quand meme? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Fév 2009 13:21 Sujet du message: |
|
|
nico2000 a écrit: | En dernier recour il faut que je fasse quoi pour que ça fonctionne quand meme? |
La solution la moins chere ? Ne rien changer et conserver ton casson passif.
Gagner en qualite ? Revendre le SAHT500 dont le potentiel d'evolution doit etre proche de zero...
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Fév 2009 20:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout, je suis allé à la facilité, j'ai trouvé cet apres-midi un ampli kenwood 5.1 + 2 colonne et une centrale pour 79€, et là, j'ai la bonne connectique pour le sub (et je gagne en puissance, je passe de 60W sous 6 ohm à 80 sous 8 ohm).
Tout ceci fera je pense l'objet d'un futur post, vu que c'est mon premier "vrai" amplij'ai un peu du mal avec les branchements (là ça marche, mais en stéréo) |
|
|
 |
|