Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
captkirk
Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 11 Localisation: 78 - Ile de France
|
Posté le: Dim 18 Jan 2009 20:01 Sujet du message: BABYLON 5 |
|
|
Quelqu'un pourrait-il me dire si il va y avoir une réédition en DVD de la série de science fiction "BABYLON 5" ? surtout au niveau de l'intégrale de la série (5 saisons + 6 téléfilms et 2 spin-off). Si quelqu'un à un maximum de renseignements sur cela, car à l'heure actuel il est très difficile et très cher de trouver ces éditions et le gros problème c'est qu'il en existe à toutes les "sauces" et toutes les origines au niveau des langues audio, des sous-titrages et des normes de son… |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 11:30 Sujet du message: |
|
|
Il existe déjà un fil sur Babylon V (un peu plus bas).  _________________
 |
|
|
 |
captkirk
|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 13:28 Sujet du message: Babylon 5 |
|
|
Oui je sais mais il n'y a pas les renseignements que je cherche !! donc si quelqu'un à plus à m'apprendre sur une éventuelle réédition en DVD de la série BABYLON 5… Merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 16:45 Sujet du message: |
|
|
Et ça t'empêchait de poser ta question dans ledit fil? Si chacun ouvre son fil pour sa question, ça va être joli.
Et accessoirement, écris plus gros, tu seras sûr d'avoir des réponses.  _________________
 |
|
|
 |
captkirk
|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 17:09 Sujet du message: BABYLON 5 |
|
|
Désolé mais je n'avais pas vu qu'il existait déjà un Post sur babylon 5 !!!!! Toi tu as sans doute l'habitude des forums et d'y écrire petit apparemment, pour y faire des reproches sans doute, je ne vois pas où est le problème avec mon écriture plus grosse, qui cela gêne ? un autre reproche ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 17:28 Sujet du message: |
|
|
Inutile de faire des sarcasmes, l'ignorance n'excuse rien et en plus, le message précédent, tu dis toi-même avoir lu le fil que je t'indiquais (en plus fort cordialement).
Je ne vais pas te faire de reproches supplémentaires, je ne voudrais pas que tu te roules par terre, crie à l'infamie et à l'injustice.
PS: si tu as du mal à lire le forum, tu peux utiliser le raccourci ctrl + la touche plus mais moi ça va je lis très bien. Merci quand même de t'inquiéter de ma vue.  _________________
 |
|
|
 |
captkirk
|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 17:48 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci, simple erreur de débutant pour ma part, repartons à zéro, c'est dommage de se prendre la tête entre Fan de Babylon 5 ! Cordialement. |
|
|
 |
|