Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

que choisir? sos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EMILE thierry
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2002 16:58    Sujet du message: que choisir? sos Répondre en citant

bonjour,j'aurai besoin d'aide parceque je veux acheter 1 ampli d'occas mais j'hesite en + avec tous ces nouveaux formats dts, ex, neo patin couffin je m'y perd un peut, d'apres les messages du forum je pense au denon avca1d(il est vrai que le sigle thx me fait rêver) ou avr 3801 ou3802 ou peut etre onkyo dans le meme style d'amplis tout evolu tellement vite que je ne voudrais pas être deçu par mon achat donc le gagnant est......merçi pour votre aide
DTSman

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2002 11:07    Sujet du message: Re: que choisir? sos Répondre en citant

Oula, bien difficile comme question!

Déjà ton choix va dépendre de ton budget! mais je dirais surtout de tes gouts!!!

Toutefois, je pense qu'il y a une tres grande difference de sonorité entre un Denon 3801 et un modele type AVCA1D ou 10SE. Les étages d'amplification ne sont pas du tout les même. Il faut aussi savoir si tu souhaite aussi écouter un peu de hifi avec!

Au fait je croyais que le Denon AVCA1D ne se faisait plus...

@+
EMILE thierry
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2002 16:25    Sujet du message: Re: que choisir? sos Répondre en citant

merçi d'essayer de m'aider en fait l'utilisation sera essentiellement home theater music occasionnellement. le avc a1d se vend d'occas.
DTSman

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2002 17:31    Sujet du message: Re: que choisir? sos Répondre en citant

Ok je vois,

en tout cas le A1D est une belle bete même si je lui prefere le 10SE moins cher qui plus est et compatible EX et ES matrix...

@+
EMILE thierry
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2002 14:20    Sujet du message: Re: que choisir? sos Répondre en citant

merçi pour tes rèponse j'ai 2 annonces avca1d 1100? prix ferme et le 10se 8000fr a debattre j'hesite...
Michèle
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2002 07:50    Sujet du message: Re: que choisir? sos Répondre en citant

Hello !

J'ai acheté l'avc10se enoctobre dernier et je suis HAPPY HAPPY HAPPY !!!
Je n'ai pas encore investi dans le EX car ma pièce est trop petite, mais je peux te garantir que cet ampli est super ! De plus les réglages son très facile et très rapides à effectuer et j'ai pu programmer toutes mes télécommandes sur celle de l'ampli. Le paradis, quoi ! : )))

PS : Remonte plus loin dans le forum, y'a pleins de choses à apprendre !!!

Michèle.
thierry
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2002 20:19    Sujet du message: Re: que choisir? sos Répondre en citant

merçi a tous pour vos reponses donc je ne regrette rien parceque aujourd'hui j'ai franchis le cap j'ai acheté le avc-a10se a 5000fr +port et reçu mon pioneer 444s multizones reste + que la mise en place mais avec les enceintes du moment jamo studio 180 et center+surrond 100 j'envisage donc urgemment de les remplaçer donc sans abuser quelle type moi je pense a des jmlab mais se marient elles bien avec denon si oui quelle serie .bon week-end @+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: