Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Fév 2009 15:54 Sujet du message: [DVD,BD] 1492 Christophe colomb |
|
|
dans LAL n°150 p14 en haut à gauche, l'annonce de ce titre cette année en DVD collector et surtout en Blu-ray.
Moi, ce film je le possède en VHS et je me souviens qu'à l'époque sur mon tv 63 cm, mon scope hifi stéréo branché sur ma chaine stéréo, je faisais des démos et les gens faisaient wouahhhh .
beaucoup de nostalgie avec ce film qui m'a définitivement donné goût au home cinéma.
Un grand film, malgré des critiques négatives qui ont plongées Ridley scott vers une traversée du désert de 7/8 ans (jusqu'à Gladiator ???) et dans lequel Depardieu méritait l'oscar du meilleur acteur .
J'adore ce film et il viendra compléter ma colection de BD à coup sûre. _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Fév 2009 17:11 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi j'ai adoré ce film mélangé à Vangelis rien à dire super.
J'espère qu'ils vont nous sortir un beau blu ray car dans le film rien est à jeter.  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Fév 2009 18:13 Sujet du message: |
|
|
Il était temps que ce film sous-estimé et pourtant superbe esthétiquement parlant sorte dans une version remasterisée. Espérons que Gaumont ne traîne pas trop et n'attende pas la fin de l'année car les collectors de Léon et de Nikita seront aussi dans mon panier. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 04 Fév 2009 18:14 Sujet du message: |
|
|
+1, j'ai adoré ce film. _________________
 |
|