Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 08:33 Sujet du message: piste hd des bluray en location |
|
|
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir si il y a une difference de compression des pistes audio des films bluray en location a l'instar des dvd qui souvent ne propos(ai)ent que des pistes DD alors que des pistes DTS etaient disponibles sur les films a la vente.
Parce que j'aimerais a l'avenir m'orienter vers la location de films plutot que l'achat : 1 bluray loue 3€ / 1 bluray achete neuf 20-30€ = 7 occasions de le regarder pour rentabiliser l'achat.
Donc est il possible de profiter des meilleurs formats audio en location ?
Merci _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 09:49 Sujet du message: |
|
|
Si la politique est la même que pour le DVD, je dirais non, tu aura un son moins bon, car comme tu dit, on a souvent des loc avec du DD alors quele même film a la vente dispose du DTS.
Et c'est normale, le but de Major c'est de vendre pas de louer. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, les BRD que j'ai loué étaient 100 % identiques aux BRD du commerce.
C'est d'ailleurs logique. Le BRD coute cher, il ne vont pas s'amuser, pour le moment, a faire des éditions différentes  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Jan 2009 09:10 Sujet du message: |
|
|
Ou les as tu loues ludo ? Dans un videoclub en ville ou sur internet ?
Parce que j'ai decouvert les sites de location par correspondances type glowria et ils n'indiquent rien d'autre que du simple DD 5.1. _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Jan 2009 16:31 Sujet du message: |
|
|
Glowria.
Mais déjà les sites de vente on du mal a indiquer les pistes audios dispo sur leurs BRD en vente, alors les loueurs  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Jan 2009 19:50 Sujet du message: |
|
|
Et que penses tu du fonctionnement de ce site ? bien ou pas ? catalogue, dispos, prix ? tu recommandes ou pas ? _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Jan 2009 21:13 Sujet du message: |
|
|
Il m'a été recommandé par beaucoup ici.
Je n'ai pas a m'en plaindre, sauf peut-être pour avoir des nouveautés !
Coté prix, 15 € pour 4 DVD, ma formule, c'est assez honnête. Surtout comparé à mon vidéofutur et ces formules de recharge a utiliser absolument dans un temps limité  |
|
|
 |
walmus
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 8 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 16:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me permets d'intervenir, car j'ai eu (et j'ai encore) des ennuis avec Glowria. Après 2 ans d'abonnement, pendant lequel j'ai eu plusieurs disparitions de DVD. J'ai fini par résilié mon abonnement et 2 mois après, mauvaise surprise, 80 € prélevés sur mon compte. Je me demande comment sont gérés leurs services, car à 2 reprises, nous avons renvoyé les 4 DVD dans la même enveloppe T et ils sont arrivés en 2 fois !!! Après réclamation. Pendant ce temps les prélèvements continuaient.
Là, j'en suis au point d'en faire part aux services de répression et des fraudes.
Je commence à me méfier des services avec prélèvement automatique.
Sans vouloir vous faire peur, sachez qu'il y a des gens qui ont des problèmes avec Glowria.
Walmus |
|
|
 |
|