Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 14:04 Sujet du message: Dragon Ball Z |
|
|
Citation: | James Wong écrira et dirigera "Dragon Ball Z", le film live adapté du célèbre manga. Après des années de doutes, l'adaptation semble enfin prendre vie, mais avec quel casting ?
James Wong, le réalisateur de Destination finale et The One, écrira et dirigera Dragon Ball Z, la version live du célèbre manga, dont la production débutera début novembre au Canada. Un choix original pour un film qui risque bien de l'être... D'après les rumeurs, le long-métrage racontera l'histoire de Sangoku, étudiant ringard et impopulaire mais doué d'une force surpuissante. Après la mort de son grand-père et conformément à son souhait, il se lancera à la recherche des boules de cristal, accompagné de Bulma, jeune scientifique sexy, et de Yamcha, bad-boy de la classe finalement pas si méchant que ça... Aucun casting n'a encore été annoncé
|
On peut s'attendre soit à une grosse claque comme Transformers ou à un nanar comme Mortal Kombat... _________________ |
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Faut déjà voir le casting et la suite du scénario, j'ai vu il y a longtemps le film Nicky Larson avec Jacky Chan qui était bien "rigolo" mais loin du manga ou du dessin animé. _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le scénario reste peu développé. Aura-t-on droit au début quand Son Goku est petit ou plutôt quand il est adulte avec tous ces combats titanesques Puis, il faut voir le casting et les moyens qui vont être mis en oeuvre. J'ai peur qu'il mise sur le potentiel énorme de ce dessin pour se faire plein de fric...  _________________ |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 08:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis mvouais
Déjà le synopsis me fait peur, Sangoku n'étant jamais allé à l'école... _________________  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Et puis ils parlent de DBZ pour le titre mais le synopsis fait allusion à Dragon Ball....
En tout cas, il me semble plus facile d'adapter Dragon Ball que Dragon Ball Z, où alors avec un budget effets spéciaux démentiels pour créer numériquement les SuperSayans ou les ennemis (Cell, Freezer, Boo...) qui ressemblent à tout sauf à des êtres humains...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
ça peut le faire
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | ça peut le faire
 |
Pour Tortue Géniale, pourquoi pas lui :
 _________________ |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
Tortue géniale est tout trouvé!!!!
|
 |
alex0851 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Déjà le synopsis me fait peur, Sangoku n'étant jamais allé à l'école |
Idem,
ils confondent avec Sangohan à mon avis ! _________________ Ecran LCD Sharp Aquos LC-32X20E - Lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1. Playstation 3. XBOX 360. TV HD par Box Internet. |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 09:27 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Et puis ils parlent de DBZ pour le titre mais le synopsis fait allusion à Dragon Ball....
En tout cas, il me semble plus facile d'adapter Dragon Ball que Dragon Ball Z, où alors avec un budget effets spéciaux démentiels pour créer numériquement les SuperSayans ou les ennemis (Cell, Freezer, Boo...) qui ressemblent à tout sauf à des êtres humains...  |
Dans les mangas, il n'y pas de Dragon Ball Z, juste Dragon Ball _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Insight a écrit: | Et puis ils parlent de DBZ pour le titre mais le synopsis fait allusion à Dragon Ball....
En tout cas, il me semble plus facile d'adapter Dragon Ball que Dragon Ball Z, où alors avec un budget effets spéciaux démentiels pour créer numériquement les SuperSayans ou les ennemis (Cell, Freezer, Boo...) qui ressemblent à tout sauf à des êtres humains...  |
Dans les mangas, il n'y pas de Dragon Ball Z, juste Dragon Ball |
Dragon Ball Z concerne juste l'animé et le Z veut dire Zeto, ce qui signifie second. Donc, la suite de Dragon Ball.  _________________ |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Je penche pour un mélange de Goku et Gohan pour le perso... _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
D'après DVDRAMA, le casting a débuté aux USA et le tournage serait pévu pour novembre de cette année au Canada. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dragon Ball Z se tournera au Mexique
Par Gillossen, le 07/11/2007 à 07:46
La petite information "coupable" du jour, avec l'annonce par un journal local d'un tournage à 85% sur le sol mexicain, et plus particulièrement à Durango.
Devraient être utilisés : Mexiquillo Forest, Marley Ranch, Hacienda la Providencia, La Joya Ranch, Laguna Seca de Santiaguillo et un forum du Convention Center de l'institut de la culture local. Le tournage du film devrait engendrer la création de 750 emplois et injecter une certaine somme d'argent dans l'industrie locale.
La construction des décors devrait commencer ce mois-ci, et le tournage dès janvier, sous la direction de James Wong, jusqu'en mars. C'est Ariel Shaw, le superviseur des effets spéciaux, qui aurait choisi cette destination. Parmi les lieux hors Durango, on parle de Nevado de Toluda, où se trouve notamment un volcan. On ne connaît toujours strictement rien du casting. |
_________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tournages - mercredi 7 novembre 2007
Les super-guerriers d'Akira Toriyama ont trouvé leur ring : le tournage du premier film live adapté de la série débutera en janvier au Mexique. Au programme : le combat des légendaires Sangoku et Vegeta...
Le tournage du film live adapté de Dragon Ball, un temps annoncé au Canada, aura finalement lieu au Mexique, dans la ville de Durango. Il s'étendra du mois de janvier au mois de mars 2008 et devrait se dérouler (entre autres) dans une forêt, un ranch, et une hacienda ! De beaux décors qu'on imagine vite réduits en cendres : le nouveau scénario se focaliserait sur l'opposition tant attendue entre Sangoku, alias Caro, et Vegeta, alias ...Vegeta. Fourbe mais fier, Vegeta tentera (une fois de plus) d'éliminer Sangoku, afin de prouver qu'il n'est pas le héros légendaire que tout le monde croit... |
_________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles concernant le casting:
http://www.dvdrama.com/news-23211-dragon-ball-z-le-casting-.php
J'aimais bien James Marsters dans Buffy et Smallville mais en Piccolo et tout vert je sais pas si ça va le faire. Et ne parlons pas de celui qui jouera Son Goku (Justin Chatwin).  _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas ?
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pourquoi pas ?
 |
A la rigueur James Marsters mais franchement, ceui qui va jouer Son Goku, je le sens mal.  _________________ |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Moi pour James Marsters,je dirai même que c'est super bien trouvé,avec son visage tellement creusé,et pis,on a l'habitude de le voir avec une tête de monstre !!!
Voyez vous d'autres personnes qui pourrai mieux l'intégrer?
Par contre ce n'est pas la 1ère adaptation live du manga,il y a eu ça
J'espère qu'ils ne vont pas nous en faire un remake!
Concernant le projet,y a matière à faire un turc très bon,et qui sait,peut être 3 ou 4 suites.
En tous cas,moi je croise les doigts |
|
|
 |
|