Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zedix Invité
|
Posté le: Mer 10 Avr 2002 15:07 Sujet du message: un choix difficile, help me . |
|
|
Salut, je me decide enffin a m'equiper d'un ampli H.C , mais j'hesite entre deux modele, le denon avr-1802 et le pioneer vxd-810s, ma piece fait pour l'instant 15m2, j'ai 2 lecteur dvd et un LD+ scope hi fi, est il possible que l ampli gere tout ca?? ma pauvre tv n'a plus asser de prise peritel. merci de vos reponses par avance. |
|
|
 |
Phil Invité
|
Posté le: Jeu 11 Avr 2002 13:45 Sujet du message: Re: un choix difficile, help me . |
|
|
Salut,
le 1802 est un très bon modèle avec toutes les qualités des Denon ; en plus une bonne connectique très fournie tant en audio qu'en vidéo :
DVD en numérique via coax
2eme DVD en numérique via optique
LD en numérique via optique (si ton lecteur a une sortie)
le reste en analogique
regarde sur le catalogue Denon pour te faire une idée des sorties Video sur ce modèle, mais il y a ce qu'il faut..
Pense aussi au 2802 (un peu plus cher) excellent pour du 6.1 tous formats à relativement bon marché (+ évolution 7.1 possible)
Le 2802 offre en plus le canal centrale arriere sur tous les DVD 5.1 via un matricage des pistes surround : en clair, du 6.1 sur tous tes DVD 5.1, tant DD que DTS.
le 810S a beaucoup moins de possibilités de connexion mais offre le 6.1 EX et ES Matrix (pas Discrete !) à très bon marché avec assez de jus pour la surface de ta pièce actuelle.
à voir donc en fonction de tes besoins....comme dab ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|