Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

ampli pioneer vsxd 810 s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2002 11:33    Sujet du message: ampli pioneer vsxd 810 s Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis assez néophyte dans le domaine du home-cinéma
et c'est pquoi j'aimerais avoir votre avis sur cet ampli si vous le connaissez. vaut-il le coup ? quels sont forts et points faibles ?
merci beaucoup.
boubi66

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2002 06:29    Sujet du message: Re: ampli pioneer vsxd 810 s Répondre en citant

salut greg
je possède le 810s et c'est à mon avis un trés bon ampli dans la gamme des moins de 5000 frs. Son point fort qui le détache de tous les autres c'est le 6.1 : DD ex et DTS es matrix et le mode 6 enceintes qui va avec. Il est d'une bonne puissance et je trouve qu'il a de bonne basse bien ronde et plus élevé que l'ampli yamaha A5 que je possédais.
En plus, à ce jour tu le trouves chez MAGMA (magma.fr) à 3000 frs et à ce prix là il y a plus à réfléchir tu peux y aller les yeux fermés tu seras pas déçu.
Lors de sa sortie il a (et est toujours) été trés bien accueilli par la presse et est toujours dans le top matos de LAL.
Dans ce forum tu trouveras des avis souvent enthousiaste sur le 810 et rarement de possesseur déçu.
Un autre point fort non négligeable : le niveau des enceintes avant peut être réglé de -10 à + 10 db contrairement à beaucoup d'autres amplis qui pour les avant ne propose qu'une atténuation à -10 db et rien d'autre....
Pour les points faibles : j'en ai pas encore trouvé.....à part peut être un affichage des informations un peu trop sommaire à mon gout...

Voilà
a bientot
boubi

ps : en vrac voici des caractéristiques de bon alloi : ex/es; yuv in/out; tous les borniers sont de grandes tailles et à vis; fonction loudness et direct; évolutif 7.1; 6.1 récupérable pour amplification extérieure........
-------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2002 18:00    Sujet du message: Re: ampli pioneer vsxd 810 s Répondre en citant

merci beaucoup pour ta réponse. en fait j'ai commandé l'ampli sur cobrason.com
il était aussi à 3000francs, je l'attends avec impatience.
boubi66

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2002 12:39    Sujet du message: Re: ampli pioneer vsxd 810 s Répondre en citant

salut greg
as tu appellé cobra pour leur demander s'il était dispo, car lorsque j'ai voulu l'acheter chez eux, il était sur le site et sur la pub mais quand je les ai appelé pour en être sur il m'ont dit qu'il n'y en avait plus et qu'il n'en recevrait pas d'autre !!!!!!!
Alors, un conseil, si ce n'est pas déjà fait, appelle les vite.............
A+
boubi
-------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominique
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2002 09:11    Sujet du message: Re: ampli pioneer vsxd 810 s Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis en phase de commande moi aussi du pioneer chez cobra mais j'aimerais savoir s'il ne vaut mieux pas l'Onkyo TXDS-595 qui propose le PLII et qui est seulement 1000 Frs + cher ?
A+
greg
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2002 14:40    Sujet du message: Re: ampli pioneer vsxd 810 s Répondre en citant

salut Boubi,
qd je l'ai commandé il était disponible sur le site, mais l'expédition a pris quelques temps car ils étaient en rupture. mais là c'est bon, j'avais appelé plusieurs fois...
ensuite ils m'ont confirmé la réception d'une trentaine d'amplis, le mien est parti vendredi soir et je l'ai recu samedi matin (13/04). je suis très content, il a l'air vraiment bien mais pour l'instant je ne peux pas en profiter pleinement car je n'ai que des vieilles enceintes qui ne sont pas à la hauteur. aurais tu des conseils ? toi quelle installation as tu avec cet ampli ? merci beaucoup. et à bientot j'espère.
greg
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2002 14:46    Sujet du message: Re: ampli pioneer vsxd 810 s Répondre en citant

j'ai oublié de préciser que j'ai déjà un caisson que je ne souhaite pas changer :
le pioneer SW80.
Manu
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2002 21:03    Sujet du message: Re: ampli pioneer vsxd 810 s Répondre en citant

Honnetement y a pas photo: Onkyo est compose d elements de tres haute fidelite.

Pioneer est oriente Grd Public et je prefere Achete un simple modele 5.1 chez Onkyo qu un 6.1 voire meme un 7.1 chez Pionner.

J etais possesseur Yamaha et je pars sur du Onkyo (apres un choix difficile avec Denon et Marantz)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: