tamkor
Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 31 Localisation: Mars ou jupiter, selon l'humeur
|
Posté le: Jeu 01 Jan 2009 07:07 Sujet du message: Analyse de matériel nouvellement sorti |
|
|
Bonjour et meilleurs voeux pour 2009,
Je vais commencer l'année par des remarques concernant entre autre, l'analyse faite sur le nouvel adaptateur TNT SAGEM DTR 84250T HD.
Dans l'article page 30 du numéro 148 (janvier 2009), on lit avec intérêt les caractéristiques de ce nouveau décodeur.
On peut lire par exemple " le Sagem ne réserve que de bonnes surprise"!
Hélas NON; si le ou les journalistes avaient vraiment testé cet appareil, ils n'écriraient pas de tels mensonges. Il suffit d'ailleurs pour être convaincu de ce que j'avance, d'aller sur les nombreux forums où il est question du Sagem, pour s'apercevoir de la colère grandissante des gens qui comme moi, ont fait l'acquisition de l'engin.
Certes, le Sagem donne une image en SD et surtout en HD d'excellente qualité, je dirais même superbe. Sur un TV HD ready, c'est parfait, et avec un TV FULL HD, c'est superbe. La qualité est la même en enregistrement.
Seulement voilà le hic; ce Sagem plante au moins 1 fois sur 2 ou 3 lorsqu'il est programmé que soit en manuel ou en automatique. L'enregistrement commence et ensuite s'arrête tout seul.
En lecture d'enregistrement il plante parfois en cours de lecture, et sans raison.
Ne croyez pas que ce soit seulement chez moi, c'est chez TOUS ceux qui possèdent cet adaptateur.
Sagem jusqu'à maintenant fait la sourde oreille, et n'a pas l'air d'envisager une mise à jour pour mettre fin à ces bugs énormes.
Résumons nous: actuellement ce Sagem est buggé, vendu comme tel, et il ne rempli pas les fonctions pour lesquelles il est vendu!
Conclusion: matériel à éviter, tant que Sagem n'aura pas mis au point cet adaptateur. |
|