Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frédéric Invité
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2002 12:50 Sujet du message: Ampli Denon |
|
|
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si le Denon AVR-1602 est valable ou si je dois m'orienter vers un autre produit.
Merci de votre aide |
|
|
 |
DPJT78 Invité
|
Posté le: Ven 29 Mar 2002 07:24 Sujet du message: Re: Ampli Denon |
|
|
Salut,
La question est un peu vague (précision sur la taille de la piece, les enceintes a lui associer ...), mais bon.
Le 1602 est, je pense, un des tous meilleurs rapport qualité/prix du moment pour débuter dans le HC avec un budget un peu sérré.
Le 1802 est un tout petit peu plus puissant mais la difference de prix n'est pas justifiée (a mon humble avis).
Si ta piece ne dépasse pas les 20 m² pour la zone d'écoute, c'est bon.
A+. |
|
|
 |
sarkhil Invité
|
Posté le: Mer 03 Avr 2002 11:58 Sujet du message: Re: Ampli Denon |
|
|
J'ai 25 m2 de salle HC, sonorisée avec un Denon 1602 (enceintes cabasses ponant et sub yam YST 320) et le son est monstrueux! Donc je confirme rapport qualité/prix excellent. |
|
|
 |
Jean Yves Invité
|
Posté le: Lun 20 Mai 2002 19:51 Sujet du message: Re: Ampli Denon / compatibilité |
|
|
J'ai un Denon AVR1802 associé a enceintes maison ( HP Audax) le tout remplit une salle de séjour avec Mezannine de 30m2 sans aucun problème ni distorsion.
Par contre j'ai rencontré récemment un problème de compatibilité :
je n'arrive pas à lire correctement en Dolby Digital le DVD "Pearl Harbor". Quel dommage poutant le bonus fonctionne ( en Dolby prologic) l'intro du DVD du film aussi, même le fameux THX optimizer, mais par contre lorsque je joue le film => plus de son.
En fait j'arrive à retrouver un son ( 3 voix seulement) extrait de la sortie numérique du lecteur DVD en configurannt en mode "Virtual"?? sur l'ampli.
Est ce que quelqu'un a déja eu ce genre de PB sur le DVD Pearl Harbor ?
Mon lecteur DVD est un bas de gamme Shangaî ( avec MP3) il est connecté par la sortie numérique coax au AVR1802.
Tous les autres DVD que j'ai fonctionnent correctement?
Merci 0 TOUS de vos conseil |
|
|
 |
jean marie Invité
|
Posté le: Mer 22 Mai 2002 08:42 Sujet du message: Re: Ampli Denon / compatibilité |
|
|
pour jean yves
oui le pb est relaté dans la section dvd Z2 pearl harbor
c un pb rencontré par beaucoup.
voila |
|
|
 |
CyberChris Invité
|
Posté le: Jeu 23 Mai 2002 13:55 Sujet du message: Re: Ampli Denon / compatibilité |
|
|
Malheureusement JeanYves, ce problème est connu et semble provenir d'un bug DOLBY sur les amplis DPLII. A ce jour, mon DENON 1802 est toujours en attente de modif (recherche par auteur Cyberchris). Regarde égalementen recherchant "Pearl Harbor", ça va te dire le reste.
@+ |
|
|
 |
|