| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| franchko 

| 

|  Posté le: Sam 03 Jan 2009 14:22    Sujet du message: reglage caisson de grave |   |  
				| 
 |  
				| bonjour je possede des jm lab chorus 715 125w sensibilite 91.5 db et un caisson de grave spl-800r velodyne. je suis branche sur la sortie lfe du caisson je voudrais savoir a combien exactement je regle la plage des hautes frequence et a combien je regle la phase si besoin bien sur ( 0.90.180.270°)
 merci de vos reponses

franchko
 |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| rolin95 Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Sam 03 Jan 2009 16:58    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| ca c est a toi de voir vus que c est des colonnes je dirait entre 80hz et moins apres a toi de trouver le meilleur compromis et le meilleur emplacement du caisson ta phase tu la met a 180° ou zero sinon
 |  | 

|  | 

| Julien.C Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Mar 27 Jan 2009 11:05    Sujet du message: Re: reglage caisson de grave |   |  
				| 
 |  
				|  	  | franchko a écrit: |  	  | bonjour je possede des jm lab chorus 715 125w sensibilite 91.5 db et un caisson de grave spl-800r velodyne. je suis branche sur la sortie lfe du caisson je voudrais savoir a combien exactement je regle la plage des hautes frequence et a combien je regle la phase si besoin bien sur ( 0.90.180.270°)
 merci de vos reponses

franchko
 | 
 quoi comme enceintes pour commencer et quoi comme réglages (SMALL , LARGE...)

|  | 

|  | 

|  |