Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Mon installation en Corse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chicken run
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2002
Messages: 2701
Localisation: The not too distant future...

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon esprit la marque Klipsch était, de par mes lectures ici ou ailleurs, irrémédiablement liée dans mon esprit à la notion d'enceinte agressive.
"Oulah t'es pas fou, va pas mettre du Yamaha sur des Klipsch, ce sont des enceintes hyper montantes"....

Rolling Eyes

C'est fou ce qu'on peut lire comme conneries sur le net.
Je n'ai jamais rien entendu d'aussi équilibré et doux !!!
Shocked
Assurément l'enceinte pensée et conçue pour le home cinéma !!
Mon ensemble JmLab en comparaison c'est le mariage de la carpe et du lapin....

Sur les écoutes multicanal c'est, au delà de la facture globale excellente qui ne nécessite pas de longs développements, c'est très doux et pas fatiguant pour un sous. J'imagine volontiers enchaîner plusieurs films sans me plaindre de l'agressivité du système.

Je suis plus réservé sur les Martin Logan car oui elles sont extrêmement douées sur l'aigu, vertigineuses même !!!.... mais c'est précisément ce registre que j'essaye de dompter et d'atténuer depuis des années.
A ce titre ce qu'a réussi à faire Focal sur les dernières générations d'Electra représente à mes oreilles un meilleur compromis puissance harmonie....

Une très belle installation mise en oeuvre avec beaucoup d'énergie et de passion.
Merci pour les écoutes avec les poils de chat sur les notes de musique et l'avis critique émis par ton greffier lorsqu'il n'apprécie pas la musique qu'on lui joue.
Merci surtout pour le "point de comparaison" qui me donne une orientation pour travailler sur l'optimisation de mon système futur avec une référence bien etalonnée dans ma tête.

Etant donné la qualité de ce que j'ai entendu il me reste un sacré chemin à parcourir....
Une bien belle journée qui restera inscrit comme l'un des tous meilleurs souvenirs de notre séjour, c'est comme passer une journée sur un circuit à essayer des automobiles de course, un cadeau pour le passionné que je suis... surtout quand on n'a pas à payer les pneus !!!
_________________
Mon installation ici

Idiophile depuis 1995
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chriscosi
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 2317
Localisation: Kalliste

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu reviens quand tu veux, mon poulet! Wink
Je vais revoir l'amplification de mes ML avec Laurent...
_________________
Femme heureuse, homme tranquile

Go ahead. Make my day!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser