Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brunito Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Jan 2009 22:49 Sujet du message: La conquête de l'ouest - Différence entre coffrets |
|
|
Bonjour à tous,
Après recherches sur le forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question d'où ce post.
J'aimerais acquérir un de ces coffrest (pas le BR), il y a deux versions la collector et la prestige cette dernière étant sensiblement plus chère.
Je ne suis pas parvenu encore à les trouver en magasin en belgique et n'ai consulté que le site de la fnac, il semblerait que les bonus soient totalement différents d'une version à l'autre.
Est-ce le cas ou la version "prestige" intègre t elle l'intégralité des bonus de la version "collector" en plus de ceux qui lui sont propres ?
J'aimerais disposer du documentaire sur le cinérama dispo sur la "collector" et du livre présent sans la "prestige" mais cette dernière d'après ce qui est indiqué sur le site de la fnac ne proposerait pas le documentaire.
Merci pour votre aide _________________ HC : onkyo 939, MIllennium dts, enceintes onkyo hts2 thx, lecteur dvd pioneer, lecteurs laserdiscs sony 850, pioneer 925 &hldx9
HIFI : BW805S, ampli marants pm11s1, sacd sa11s1, tuner st15s1, platine vinyle clearaudio champion, minidisc sony 555es |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 08:01 Sujet du message: Re: La conquête de l'ouest - Différence entre coffrets |
|
|
Pour le DVD Z2, il n'y a que le coffret de disponible et les bonus sont les mêmes (un long documentaire sur le procédé CinéRama d'une durée de 90 minutes) que sur le Z1.
Par contre, seul le BR contient la version en CinéRama en plus de celle en Scope. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|