Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Jan 2009 21:55 Sujet du message: recherche article help |
|
|
j'aimerais retrouver le numero de LAL avec l'article sur la cigarette au cinema dont j'ai un vague souvenir et dont j'ai besoin. Si quelqu'un se rappelait du numero ça serait cool  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 00:01 Sujet du message: |
|
|
ben mer.de je vais devoir me les taper un par un pour retrouver l'article? XD
le moteur de recherche LAL aurait bien été utile mais évidemment ça ne marche pas... _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58809 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 05:48 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est bien parti pour, je n'ais pas souvenir d'un article de ce genre...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 11:24 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je crois que c'est bien parti pour, je n'ais pas souvenir d'un article de ce genre...  |
ok merci qd même yann  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 11:41 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | YannH76 a écrit: | Je crois que c'est bien parti pour, je n'ais pas souvenir d'un article de ce genre...  |
ok merci qd même yann  |
Je me souviens de cet article mais comme je ne conserve pas tous mes LAL, mais je crois que c'est un numéro du début d'année 2008 mais je ne suis vraiment pas sûr.  _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58809 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 15:07 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais essayer de regarder un peu dans ces numéros là, et fin 2007 aussi ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 16:33 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Stanley Ipkiss a écrit: | YannH76 a écrit: | Je crois que c'est bien parti pour, je n'ais pas souvenir d'un article de ce genre...  |
ok merci qd même yann  |
Je me souviens de cet article mais comme je ne conserve pas tous mes LAL, mais je crois que c'est un numéro du début d'année 2008 mais je ne suis vraiment pas sûr.  |
merci! je vais y jeter un oeil  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
i.ribemont Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Jan 2009 09:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ne cherchez plus ! Enfin, pas dans Les Années Laser car nous n'avons jamais faut un tel article, foi de Bernard Achour !!
Il me semble avoir déjà lu un tel article, mais dans un mag cinéma (Studio peut-être). Bon courage pour la recherche !
Cordialement,
PS : le moteur de recherche sur notre site marche donc bien  _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |
|