Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 16:12 Sujet du message: [BD - ???] Final Fantasy 7 Advent Children Complete |
|
|
Comme son nom le laisse supposer, c'est la version longue du film déjà sorti en 2004. Le film fera l'objet d'une sortie directement en Blu-ray comme cela avait été le cas pour le DVD.
Au programme, 30 minutes de scènes supplémentaires qui apparemment s'attarderont sur les enfants qui ont donné son titre au film.
Visuels (tirés du film, pas de la jaquette)

FFVII Advent Children Complete est prévu pour mars 2009 au Japon. Il sera accompagné de la première démo jouable de Final Fantasy XIII, alors autant dire que le film va faire fureur !
Voici un cours extrait d'une interview datant du 11/07/2008
FFVII ACC : quelques détails
Le 11/07/2008 à 13:43 par KujaFFman
Dans une interview accordée au magazine japonais Dengeki PlayStation, Tetsuya Nomura offre quelques détails intéressants au sujet de Final Fantasy VII Advent Children Complete, version Blu-ray du film sorti il y a déjà un certain temps. Nous pensions jusqu'à présent que seuls quelques bouts de séquences avaient été ajoutés, mais le peu d'informations et l'absence totale de date de sortie se révélaient assez étranges. En réalité, selon Nomura, ce sont des passages entiers du scénario qui ont été ajoutés, et d'autres qui ont été modifiés. Au final, le film devrait gagner en longueur et en densité. La date de sortie japonaise a été décidée, mais il va falloir attendre (sûrement jusqu'à l'événement DKΣ3713, début août) pour qu'elle soit dévoilée. Nomura note également qu'une grosse annonce devrait accompagner celle de la date de sortie, sans donner plus de détails... Un tel flou devrait encourager les rumeurs les plus folles.
Tetsuya Nomura revient également rapidement sur le développement de Final Fantasy Versus XIII, un sujet qui avait déjà provoqué un cafouillage général il y a quelques semaines. Le réalisateur du jeu confie que l'équipe qui travaille actuellement dessus est très réduite, pour la simple et bonne raison que l'équipe cinématique se consacre surtout à Advent Children Complete et que les programmeurs prêtent main forte à ceux de FFXIII. Non, vraiment, Versus XIII ne devrait pas arriver avant bien longtemps... En guise de consolation, on peut espérer avoir FFXIII plus vite.
Src : FF7AC réunion
Date de sortie
Japon : Mars 2009
USA : ???
Europe : ??? mais en dernier quoi qu'il advienne même s'il n'y a pas de délais vidéos puisqu'il n'y a pas de sorties ciné de prévu.
Il existait un sujet pour la sortie du DVD mais il a fait les frais de la refonte du forum |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
J'en avais déjà entendu parler de cette fameuse version longue.
Par contre quand tu dis mars2009 j'imagine que c'est pour le marché nippon ? _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Oui. Pour le japon.
j'espère seulement que la sortie française ne sera pas trop lointaine. Parce que si une démo de FF13 accompagne la sortie du film et que SquareEnix - Sony veulent suivre le même schéma pour les autres sorties. Çà peut vouloir dire qu'il faudra que FF13 soit dispo au japon et qu'il soit en cours de localisation française pour qu'il y ait une démo de FF13 dans le BRD français. Et les localisations peuvent parfois prendre énormément de temps  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 07:36 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Parce que si une démo de FF13 accompagne la sortie du film et que SquareEnix ... | J'avais lu aussi cette possibilité !
A voir quand il sortira... J'espère qu'ils ne refont pas le coup si vous vous rappelez de ce qu'il devait y avoir avec le premier film "FF" quand il était sortie en DVD : on nous avait promis une version spéciale PS2 où il était possible de modifier les graphismes en 3D temps réel du métrage, et jamais vu et avec le recul, je me demande toujours si la PS2 aurait pu le faire quand on voit la qualité graphique calculé en 3D du film !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 07:37 Sujet du message: |
|
|
Du nouveau, avec quelques informations... et pour le moment, uniquement pour le marché Japonais.
Donc, il sortira sur support Blu-ray exactement le 16 Avril 2009.
3 versions seront lancé ce jour, avec un bundle "PS3 limité"...
Les visuels tout d'abord :
et la PS3 :
- Tsûjô han (Version normale)
Blu-ray du film "Final Fantasy: Advent Children Complete"
Prix : 4900 Yen
- Final Fantasy XIII Trial Version Set
Disque avec la démo jouable de Final Fantasy XIII
Edition limitée
Prix : 5900 Yen
- PlayStation 3 "Cloud Black" HDD 160GB + Final Fantasy XIII-Trial Version Set
Disque avec la démo jouable de Final Fantasy XIII
Edition limitée de la console PS3
Prix : 49980 Yen
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 08:44 Sujet du message: |
|
|
Moi qui suis pouratnt un big BIG fan de Final, j'avais été un peu déçu par cet "advent children" (certes moins que "les créatures de l'esprit" mais bon... ) même si techniquement il est vraiment beau. Je trouve qu'on est tres loin avec ce film d'égaler l'ambiance extraordinaire et le rythme de Final VII. Cela ne m'a pas empêché de prendre le dvd et le collector. Et cela ne m'empêchera pas non plus de prendre le BR
Vivement FF XIII...
Quant à la console... dommage que l'édition se limite à ce petit dessin...
Un peu lèg' pour faire vraiment plaisir aux fans... Pas de manette spéciale... et pas "Final Fantasy" d'inscrit avec cette typo si particulière et incontournable de la série. Mais bon je suppose qu'il faudrait pas que çà ressemble trop à une console...! C'est con, parce qu'il me semble que les gens qui voient la Ps3 comme lecteur BR un peu design ne vont pas forcément adhérer à cette illustration qui vient pourrir le côté très épuré de l'esthétique et d'un autre côté, les fans (s'ils partagent mon point de vue) vont trouver que c'est un peu trop sobre et light pour en faire une vrai série limitée à l'effigie de Final... Parce que c'est bien , à mon avis, la cible visée: les fans de la série (parce que les fans du film ne sont pas aussi nombreux!). Z'ont été trop timides chez Sony et Square!! En même temps on s'en fout car si çà se trouve elle ne sortira même pas chez nous!
petit PS complètement HS: Je sais bien que c'était une rumeur utopique mais çà aurait quand même été vraiment jouissif une version PS3 du VII. Qui sait? Cà aurait peut être le même effet sur les ventes de la PS3 que la version originale sur celles de la Playstation 1ère du nom...Je me souviens encore du coup de tonnerre dans la presse de l'époque quand Square lachait Nintendo pour Sony!!!  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
|