Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010 12:34 Sujet du message: vend iMac G3 |
|
|
Salut,
Par hasard je me retrouve sur un Mac machin truc et les gens chez qui je suis en ont deux à vendre.
C'est un tout en un écran + unité centrale vert derrière. Il a visiblement 20 Go de dd. Pour vous dire ce que ça vaut j'en sais rien mais visiblement ça fonctionne. Bref le prix est de 150 euros (mais je n'ai aucune idée de la valeur exacte) Je l'aurais bien pris pour ma fille mais hors de question de lui refiler un Mac.
merci
Dernière édition par fonzie le Jeu 07 Jan 2010 16:59; édité 1 fois |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010 13:15 Sujet du message: Re: vend Mac je ne sais pas quoi |
|
|
Max Zornin a écrit: | Salut,
Par hasard je me retrouve sur un Mac machin truc et les gens chez qui je suis en ont deux à vendre.
C'est un tout en un écran + unité centrale vert derrière. Il a visiblement 20 Go de dd. Pour vous dire ce que ça vaut j'en sais rien mais visiblement ça fonctionne. Bref le prix est de 150 euros. Je l'aurais bien pris pour ma fille mais hors de question de lui refiler un Mac.
merci |
tu as encore de bonnes moeurs  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010 13:57 Sujet du message: Re: vend Mac je ne sais pas quoi |
|
|
zorglub2a a écrit: | Max Zornin a écrit: | Salut,
C'est un tout en un écran + unité centrale vert derrière. Il a visiblement 20 Go de dd. Pour vous dire ce que ça vaut j'en sais rien mais visiblement ça fonctionne. Bref le prix est de 150 euros. Je l'aurais bien pris pour ma fille mais hors de question de lui refiler un Mac.
merci |
tu as encore de bonnes moeurs  |
Bah tout de même  |
|
|
 |
|