|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab06 Invité
|
Posté le: Ven 08 Mar 2002 19:31 Sujet du message: canaux sup. par couplage avec un ampli ancienne génération |
|
|
Quelle utilitée puis-je réserver à mon ancien ampli DPL en le couplant avec un nouvel ampli? en fait peut-il me permettre de rajouter des canaux supplémentaires et lesquels? merci |
|
|
 |
EmmanuelB Invité
|
Posté le: Sam 09 Mar 2002 20:40 Sujet du message: Re: canaux sup. par couplage avec un ampli ancienne générati |
|
|
salut fab06
la seule utilité de ton ancien DPL (ormis une seconde installation, dans ta chambre par exemple) est le dematrissage du canal surround back pour les DVD encodés en DD-EX.
pour cela il faut que ton nouvel ampli dispose de sorties pre-out pour les canaux surround (L et R).Tu relies les pre out du nouveau à une entrée de l'ancien, tu branches tes trois enceintes surround (L,R et back) sur ton ancien ampli et après tu le paramètres (bon courage ). bien sur pour cela il ne faut pas que ton point d'écoute soit situé contre le mur du fond et que ta pièce soit suffisament large pour le canal surraound back comble un vide sonore.
je ne fais que répéter ce que j'ai pu lire, ceci n'est pas mon expérience personnelle donc pour de plus amples informations, je ne pense pas pouvoir répondre.
@+
EB |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |