Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poulet
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 90 Localisation: AIX EN PROVENCE
|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 14:52 Sujet du message: lecteur universel ????????? |
|
|
bonjour,
jai une super question à poser :
dans le n° 148,page 73 ,il y a une pub avec le 1 er lecteur universel.
sachant que tous les lecteurs bd savent lire du dvd video ,faut il comprendre que celecteur est ouvert à toutes zones et régions???
si oui, ce serait en effet exceptionel vu le prix : 249 E
merci a la personne qui pourra trouver la réponse
a+ |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Le lecteur a l'air d'être celui-ci:
http://www.audiovideohd.fr/actualites/4390-Sigmatek-SBR-1000.html
Dispo chez nous depuis septembre, le SBR-1000 est un lecteur de profil 1.1, et compatible 1080/24p par HDMI 1.3. Testé dans le LAL de novembre.
Movie Store "offre"-t-il le dézonage et le dérégionage? _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Lisez page 23 du n°148 la petite brève en haut à droite  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
En effet, je n'ai pas encore lu le mag dans les détails
Vivement que ce genre de "fonctionnalité" se généralise, et sur des lecteurs 2.0 (ça me ferait mal d'abandonner ma PS3 pour un lecteur moins bien!) _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
poulet
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 90 Localisation: AIX EN PROVENCE
|
Posté le: Dim 07 Déc 2008 08:52 Sujet du message: le dèbut.....de la DEREGIONALISATION |
|
|
merci pour l'info,je ne l'avais pas vu.
je travaille dans le domaine de la sécurité et je sais qu'il n'y a que très peu de chance de tomber par hasard sur un code de service à 6 chiffres....
ce sont les constructeurs qui fuitent....merci pour nous/eux
un code de service qui se rettrouve sur le net......c'est de l'or....pour le fabriquant.
avec le bouche a oreille et LAL...
actuellement il n'y avait que des lecteurs bd "modifié " avec processeur rajoutés,donc chers.
sigmatec(ou son importateur )a ouvert la boite de pandore;et avec la crise si tu dispose d'un produit "facillement" dézonable +régions libres :
tu vends....
pour la ps 3, ce n'est pas
un code, ce sera un cd de service qui se retrouvera sur le net (quand ????)
de meme pour les autres grandes marques:se faire piquer des clients potentiels par de petits fabriquants avec des machines modifiables!
ça me rapelle les débuts du dvd en France,ce sont des machines comme les lecteurs TOkAI ,qui avaient ouvert le bal.
tous ces lecteurs ont une porte dérobée ,plus ou moins accessible code /télécomande de service ou cd de service.
après le constructeur doit garder une position officielle vis a vis du protocole de sécurité des régions du " blu ray partners ".
les soluces de dérégionalisations vont fleurir bientot et plus vite qu'on ne le pense.
c'est Noel avant Noel ! |
|
|
 |
|