Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus69
|
Posté le: Mar 09 Déc 2008 16:50 Sujet du message: Panasonic 42PX600E compatible avec le Sony BDP s 350 ? |
|
|
Bonjour,
Une petite question sur le compatibilité des anciens plasmas (2 ans d'âge donc très vieux ! ) avec les nouvelles platines Blu Ray.
Un pote m'a prété pour le week end le fameux lecteur BDP S 350 pour test. une fois le lecteur connecté en HDMI sur mon plasma, je n'ai pas pu obtenir d'image en 1080p 24hz => j'en conclue que mon plasma n'est pas compatible avec les signaux 1080p donc suis-je condamné à changer d'écran.
Le signal 1080i lui est ok à 100% (logique car la compatibilité était annoncé par pana.).
je tiens juste à ajouter que le pana. produit une image en TNT SD toujours aussi magnifique surtout depuis que les chaine sont en format 16/9 donc sera très difficile de m'en séparer
où alors y a t-il des mise à jour car y'a bien un slot à l'arriere de la bête c'est pas pour faire beau.
eh merci d'avance pour vos réponse généreuses . _________________ Long Live Rock 'N' Roll !!!! Yes |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Déc 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
C'est normal
Peu de diffuseurs, même actuels (même si cela devient rare) gèrent le mode 24 Hz du 1080p.
Mais rien n'empêche de te mettre en 1080p 60 Hz, option normalement disponible
Mais si ton plasma n'est qu'un 720p, l'intérêt est minime.
Maintenant, les différences techniques entre le 24p et le 50/60 Hz sont telles, que les mises à jours ne suffiraient pas  |
|
|
 |
angus69
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 06:17 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse
si j'ai bien compris, je peux parametrer le sony en 1080p 60hz et alors roule ma poule.
a plus _________________ Long Live Rock 'N' Roll !!!! Yes |
|
|
 |
|