Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrilleb1
|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 11:38 Sujet du message: SERIE TV DAVY CROCKETT |
|
|
Bonjour
Fidèle lecteur des Années lasers, je suis à la recherche de la série TV Davy CROCKETT en DVD.
Est il prévu que DISNEY sorte cette série culte après celle de ZORRO ?
Une version zone 1 (non souttitré ni traduit en français) existe alors la zone 2 c'est pour quand ? |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Déc 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai le zone 1, des tresors de Walt Disney. Mais je doute que cela sorte en france, ce n'est surement pas assez commercial pour Disney france.
Quand on voit le mepris avec lequel est traité la collection des tresors de Walt Disney en france: Sorties anarchiques de quelques volumes 3 ans après les usa, un coup en boitiers plastiques, un coup en boitier metal, et on ne sait jamais si les volumes suivants sortiront en france.
 |
|
|
 |
cyrilleb1
|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 06:01 Sujet du message: merci pour la réponse |
|
|
merci pour la réponse.
Est ce que la zone 1 a des soutitres francais ou mieux a t elle une traduction française ? |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Non, comme sur tout les Walt Disney treasures américains: Que des sous titres en VO.
Ce n'est normalement pas destiné à la France.  |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
dommage je me souviens avec émotion des épisodes à fort-alamo qui marquaient la fin de la série et qui m'avaient marqués quand j'étais gamin, je le saurais bien revus ceux-là (parce que le Davy Croket rondouillard de John Wayne j'ai toujours un peu du mal depuis... lol) _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
|