Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

etes vs convaincu par le DPL2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2002 11:11    Sujet du message: etes vs convaincu par le DPL2? Répondre en citant

Je possede un ampli DENON 3802,et je ne vois pas de difference en dolby prologic2 musique et cinema : AUCUNE DIFFERENCE
normale ou pas ???
Je constate bien une difference dans le mode dts neo musique et cinema
claude35
Invité

MessagePosté le: Mar 05 Mar 2002 13:06    Sujet du message: Re: etes vs convaincu par le DPL2? Répondre en citant

OUI!!!!!
Il enterre le DPL première génération.
très pratique (et bluffant) pour les sources stéréo comme : scope hifi, stéréo nicam, sat' etc...
Je ne regarde plus de VHS, la téloche, ou de dvd en 2.0 sans l'utiliser, a moins que la source soit mono à la base car, dans ce cas, cela ne marche pas ( comme pour le dpl d'ailleurs).

kenavo.

claude
C3-Nico

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2002 19:29    Sujet du message: Re: etes vs convaincu par le DPL2? Répondre en citant

g un 1602 de chez DENON ...
meme gamme et plus petit budget ...
et pourtant .... je suis CONVAINCU ! ! ! et a 100 % !
phil
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2002 13:39    Sujet du message: Re: etes vs convaincu par le DPL2? Répondre en citant

salut,

justement je m'essaye au DPLII sur un 2802 acquis tout récement, sauf que je ne parviens pas à le parametrer correctement : pas un son ne sort des HP lorque j'affecte ce mode à la TV
j'ai relié celle ci à l'ampli via la sortie audio RCA de ma sony aux entrées RCA audio TV du denon, et il se passe rien lorsque je choisi le mode TV et que je regarde un film diffusé en stéréo

peux tu me préciser les réglages exacts à faire sur le denon, pour toi ça a l'air de marcher !!
merci d'avance
a+
Phil
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2002 17:15    Sujet du message: Re: etes vs convaincu par le DPL2? Répondre en citant

salut Yann,

peux tu me préciser le réglage adéquat sur le 3802 (j'ai un 2802 je pense que c'est pareil) pour le DPL II et DTS NEO 6 pour une écoute avec la TV comme source : en effet aucun son n'est audible quand je passe sur la TV Sony pourtant raccordée via sa sortie audio à l'ampli (entrée TV RCA)
je crois que le branchement est ok, je suppose qu'il y a un réglage qui m'échappe dans le menu OSD du DPL II

merci
Phil
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2002 15:40    Sujet du message: Re: etes vs convaincu par le DPL2? Répondre en citant

Le mode Musique offre + de réglage que le mode Ciné, qui est dédié au...films !
dans les faits c'est vrai que la # n'est pas énorme, ça dépend de ton volume d'écoute et de la source bien sur (stéréo ou non, voir 5.1 via un DVD)

le NEO 6 Ciné est plus expressif sur les surround, notament en 6.1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: