Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

quel ecran 42 pouces choisir petit buget lcd ou plasma ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafounetrose

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 20:08    Sujet du message: quel ecran 42 pouces choisir petit buget lcd ou plasma ? Répondre en citant

bonjour,
je reviens de chez d****y oou cote a cote y'avait le 42pfl5603h et 42px81fv et un samsung ps42a466, j'ai 3.30 m de recul et moins de 850 euro !
... que choisir en petit budget entre ces 2 modeles sachant qu'avec mon CE (merci Grobus ... et ton a380 ...) j'ai des tarifs assez interressant !
au niveau image c'etait assez different, j'aime bien le coté chatoyant du lcd mais le pana est tres cinema avec de jolis noirs ! idem pour le samsung mais il n'est que hd ready alors le le philips est full hd ! bref ! a votre avis et par retour d'experience ! sachant que je veux y joindre a court terme un dvico tvix6500 ou une popcourn hour ?
merci
fab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi...
Mais pas la peine de multiplier les posts, surtout par des copier coller, cela n'ira pas plus vite pour avoir une réponse. Bien au contraire (ça a le dont d'agacer).
Du coup, je ferme ton message, puisque l'on a commencé à répondre dans l'autre. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: