Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 22:11 Sujet du message: dvd de Mylène Farmer live a bercy 2006 |
|
|
je viens de me matter le live de Mylène Farmer à bercy 2006 et je dois avouer que c'est une pure réussite!!! que du bonheur!! surtout lors de son duo avec son batteur Abraham sur "les mots" c'était carrément émouvant.
si certains connaissent et je suis certain qu'il y en a qu'en pensez-vous?
en règle générale,tous les live de Mylène Farmer son exéllents mais là j'avoue avoir été carrément conquis.
le top serait d'assister à un "vrai" concert mais là,c'est une autre histoire...complet des mois à l'avance et la place qui douille.les irréductible me diront que quand on aime,on ne compte pas mais quand-meme! peut-etre un jour...
quoi qu'il en soit je suis d'avis pour dire qu'elle est une artiste accomplie et ce que j'aime chez elle c'est qu'elle est tellement vraie et émouvante.on sent de suite que quelque chose passe... _________________ LG 50pm670s, ONKYO TX-NR609, TRIANGLE galaxy 5.0,mosscade titan 7.4, ps3 slim 320Go,wii,xbox 360 elite, le cube (canal sat/canal plus le bouquet)
Dernière édition par mickael le Dim 30 Nov 2008 11:46; édité 1 fois |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 07:48 Sujet du message: Re: Mylène Farmer live a bercy 2006 |
|
|
mickael a écrit: | je viens de me matter le live de Mylène Farmer à bercy 2006 et je dois avouer que c'est une pure réussite!!! que du bonheur!! surtout lors de son duo avec son batteur Abraham sur "les mots" c'était carrément émouvant.
si certains connaissent et je suis certain qu'il y en a qu'en pensez-vous?
en règle générale,tous les live de Mylène Farmer son exéllents mais là j'avoue avoir été carrément conquis.
le top serait d'assister à un "vrai" concert mais là,c'est une autre histoire...complet des mois à l'avance et la place qui douille.les irréductible me diront que quand on aime,on ne compte pas mais quand-meme! peut-etre un jour...
quoi qu'il en soit je suis d'avis pour dire qu'elle est une artiste accomplie et ce que j'aime chez elle c'est qu'elle est tellement vraie et émouvante.on sent de suite que quelque chose passe... |
salut à toi habitant de Nemausus
c'est du DVD dont tu fais la critique ou du blu ray ?  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
mickael
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
salut,c'est du dvd dont je parle. c'est vrai que je n'ai pas précisé.j'attends un peu et je pense me prendre un blu ray d'un de ses concerts quand il y aura plus de choix. _________________ LG 50pm670s, ONKYO TX-NR609, TRIANGLE galaxy 5.0,mosscade titan 7.4, ps3 slim 320Go,wii,xbox 360 elite, le cube (canal sat/canal plus le bouquet) |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
mickael a écrit: | salut,c'est du dvd dont je parle. c'est vrai que je n'ai pas précisé.j'attends un peu et je pense me prendre un blu ray d'un de ses concerts quand il y aura plus de choix. |
ça va arriver  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
|