Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume59
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 13:50 Sujet du message: Fourmillements sur PIONEER PDP-LX5090H en démo |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je suis sur le point d'investir dans un 5090H
J'avais vu une démo par PIONEER à la FNAC (branché sur lecteur SONY...) : extraits de RATATOUILLE et images "bien choisies" mais trop peu de recul pour apprécier (~ 1 m !), malgré tout c'était impressionnant sauf sur des images de sport (foot américain) où j'avais détecté un peu de fourmillement...
Je l'ai revu hier dans un BOULANGER qui vient d'ouvrir avec le Blu-ray "BENJAMIN GATES 2" (lecteur SONY) et là horreur : fourmillement ENORME sur tous les arrière plans très visible / moins visible seulement avec plus de 2m / 2,5 m de recul (sinon tout le reste très bien)
Est-ce un problème de réglage du TV ou lié au lecteur SONY ???
Je suis très inquiet car j'ai peur de dépenser plus de 3000 € et d'avoir un résultat qui ne me plait pas
Je dois répondre à une offre commerciale de MAGMA donc si vous pouviez me répondre rapidement, je vous remercie par avance.
Guillaume. |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum,
as-tu vérifier les connectiques utilisées?
est-ce bien un blu-ray qui tournait?
car je l'ai vu tourné ce pioneer, et si j'avais les moyens c'est pioneer qui m'équiperai à la maison  _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
guillaume59
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Oui, c'était bien un Blu-ray avec une liaison HDMI. |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 07:23 Sujet du message: |
|
|
en direct ou le signal passait par un multiplicateur HDMI( ou multiprise HDMI), qui peut-être de mauvaise qualité. _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
guillaume59
|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 08:15 Sujet du message: |
|
|
Alors là, je n'ai pas fait attention mais possible en direct car le lecteur Blu-ray était en dessous du TV. |
|
|
 |
|