Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rasthor Invité
|
Posté le: Dim 03 Mar 2002 23:33 Sujet du message: Pour Bruno et les autres: Ampli HC NAD |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis aller écouter un ampli NAD HC, le T761 (5x80W, 45A). J'avais pris mes cinq enceintes (Cresta2, 90dB) dans l'auditoire. Le son m'a bcp plu, pas la meme agressivité dans les aigus que mon ampli sony actuel.
Plusieurs questions me viennent à l'esprit:
si je prend un ampli, ça sera le T741 (5x50W, 28A), pour des raisons budgetaires.
La principale différence réside dans la puissante, y'aura-t-il une grande différence avec le T761, sachant que je n'ai que 18m2 a alimenté ?
Le bassmanagement (100Hz et c'est tout) est-il reelement problematique ?
Autrement, le poids me semble faible, 11kg, comme le denon 1802.
Sinon, une autre possibilité que j'avais évoquée, c'st de prendre un 1802 et un ampli stéréo sur les préout du denon.
Dernière question: une nouvelle vague d'ampli NAD présentés au CES arrive (quand?)
NAD unveils two 7.1 Surround EX Surround Sound Receivers and two Custom Installation amplifiers as the brand strengthens and expands its home theatre and custom installation product offerings.
Based on NAD's flagship Silver Series S170 preamp/processor, the T752 and T762 offer up to the minute digital technology, exceptional performance, flexibility and operational simplicity. The T752 and T762 offer Dolby Digital, DTS ES, ProLogic II, EARS surround modes in 5 x 80W and 6 x 100W configurations respectively.
J'attend ces nouveaux, ou bien je peux me lacher sur le T741 ? |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mar 05 Mar 2002 07:52 Sujet du message: Re: Pour Bruno et les autres: Ampli HC NAD |
|
|
avec ton pack cresta2 reste si tu peux chez ROTEL,HARMAN, ou SHERWOOD dans des modeles 5x 60/5x80 et ce sera parfait de plus n'oublie pas le caisson pour ta piece un bon 100watts suffira bon choix et bonnes ecoutes |
|
|
 |
Rasthor Invité
|
Posté le: Mar 05 Mar 2002 09:30 Sujet du message: Re: Pour Bruno et les autres: Ampli HC NAD |
|
|
Salut Luc,
T'aime pas les NAD ?
ils ont pourtant une réputation pour un son "audiophile".
Et je confirme pour en avoir écouter un.
Sinon on vient de me dire que la nouvelle vague arriverait en juin. Ca me laisserait le temps d'économiser. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|