|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rony Invité
|
Posté le: Dim 03 Mar 2002 09:59 Sujet du message: Quelles enceintes pour vsx 810s ?? |
|
|
Bonjour à tous, j'ai ampli pioneer VSX 810s (6x100w) dont je suis satisfait, mais j'envisage de changer mes enceintes. Actuellement j'ai 1 centrale (70 w) et 2 petites surround (35 w) JBL, et 2 enceintes colonne JAMO studio 180 (100w).
Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs quant aux critères de choix d'enceintes, et surtout quelles marques ou modèles conviennent à mon ampli.
Merci encore. |
|
|
 |
bob9457 Invité
|
Posté le: Lun 25 Mar 2002 18:17 Sujet du message: Re: Quelles enceintes pour vsx 810s ?? |
|
|
salut
désolé de ne pas repondre a ta question mais j aurais voulu savoir si tu est réellement satisfait de ton ampli que beaucoup de testeur considere comme une vraie bete |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |