Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DaViD Invité
|
Posté le: Sam 02 Mar 2002 20:32 Sujet du message: avr1802 pas de detection auto du DD |
|
|
pas moyen de faire reconnaitre a l ampli du dd par contre le dts no probleme
sur la piste dd il se place en dpl2 je vais me mettre une balle....ou plutot deux |
|
|
 |
Maxwell Sheffield
|
Posté le: Dim 03 Mar 2002 12:29 Sujet du message: Re: avr1802 pas de detection auto du DD |
|
|
Je parie que c'est avec le DVD de Pearl Harbour ? C'est un problème connu... Il y a quelques autres DVD qui ont ce problème... Cela vient du l'algorithme de décodage de Dolby qui a un bug... Sur quel DVD as-tu ce problème, sur tous ? sur seulement 1 ou 2 ?
Max |
|
|
 |
kurb Invité
|
Posté le: Mar 18 Juin 2002 10:39 Sujet du message: Re: avr1802 pas de detection auto du DD |
|
|
moi j'ai le pb sur pearl harbour, atlantide (pour le moment)
on peu faire quoi pour corriger se probleme ? |
|
|
 |
patrick Invité
|
Posté le: Mer 03 Juil 2002 05:57 Sujet du message: Re: avr1802 pas de detection auto du DD |
|
|
Malheureusement tu ne peux rien faire ! J'ai envoyé mon ampli en retour au sav de la fnac et j'ai reçu une lettre de DENON me disant qu'ils étaient au courant du problème et qu'ils travallaient sur une solution basée sur un boitier externe ... depuis plus de 4 mois .. je doute donc qu'un jour une solution voit vraiment le jour ...
Alors comment ai je résolu le problème ? en me faisant reprendre mon ampli pour faire un échange avec le dernier yamaha rxv730 dolby digital ex et dts es et ocs pour le paramétrage.
A+ |
|
|
 |
|