Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Fév 2002 07:33 Sujet du message: Micro-coupures |
|
|
Bonjour;
Je possede un lecteur Pioneer 626 connecté à un ampli Onkyo 575X via une fibre optique. Je constate depuis qq temps des micro-coupures au niveau du son quand je visionne des films en DTS (ex: Pacte des loups, Die hard 1, T2...) plus ou moins fréquentes selon le film ( Die hard 1 c'est la cata, T2 ca va mieux...).
Après une soirée de tests divers les autres formats audios ne semblent présenter aucun probleme.
Faut-il imputer ce souci à la fibre optique (j'ai des doutes) ou au processeur DTS (ce serait consternant...) ou à un autre fauteur de troubles insoupconné ?
Merci d'avance pour vos réponses. _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Zole Invité
|
Posté le: Lun 25 Fév 2002 12:02 Sujet du message: Re: Micro-coupures |
|
|
Il ce pourais bien que ce soit la fibre....elle doit etre abimé .... |
|
|
 |
EmmanuelB Invité
|
Posté le: Lun 25 Fév 2002 12:24 Sujet du message: Re: Micro-coupures |
|
|
salut Nico,
il me semble que le 626 dispose du décodeur DTS intégré, as-tu fait l'essais avec.
j'ai le même problème que toi (ampli pioneer 808 et DVD pioneer 525), en particulier avec DVD demo DTS #4, et il disparait si auparavant je laisse chauffer l'ampli. donc essaie de le laisser tourner un 20aine de minutes avant et écoute.
tiens nous au courant
@+
EB |
|
|
 |
EmmanuelB Invité
|
Posté le: Lun 25 Fév 2002 12:28 Sujet du message: Re: Micro-coupures |
|
|
a oui j'ai oublié
si tu as une fonction Re-eq sur ton onkyo desactives la, il semble qu'elle cause quelque problème lors du décodage DTS
@+
EB |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Fév 2002 17:25 Sujet du message: Re: Micro-coupures |
|
|
Salut Emmanuel,
pas de doute, tu es le meilleur !!!
En effet, grace à toi et en desactivant la fonction Re eq les décibels vont à nouveau pleuvoir...
D'ailleurs je retourne de ce pas mettre la galette de Die hard 1 dans le lecteur.
Encore merci.
@+
Nico _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
EmmanuelB Invité
|
Posté le: Mar 26 Fév 2002 10:24 Sujet du message: Re: Micro-coupures |
|
|
pas de quoi
on est là pour s'aider
@+