Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



La charte remise en question
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Steph.G a écrit:
Et en 2 j'émets un doute sur leur implication sur la charte tel qu'elle est actuellement formulé, j'ai un peu l'impression que cette charte a été pondu pour ne pas choqué certaine personne, ou mieux les laissé continuer a s'exprimer de manière qui serais censuré sur d'autre forum que je pratique.


Shocked

qui l'a ecrite selon toi ??


Stephane.

Pat 17 a écrit:
Citation:
Concernant mon depart partiel de LAL je me suis déjà expliquer et je ne vais pas encore perdre mon temps en explication sur le sujet. Donc merci de me lacher avec sa. J'esperais juste en ne postant que ds les sections matos, être épargné par la lecture de certaine intervention. Hors c'est malheureusement pas le cas Crying or Very sad


Mais pourquoi t'acharner a lui repondre et a regir de la sorte ? On a tous des personnes que l'on ne peut pas forcement bien encaisser sur ce forum, et meme un certain nombre d'inimities farouches - moi comme les autres. Ce n'est pas pour autant que tout un chacun passe sont temps a monter des croisades personnelles Wink

Ben site moi un autre cas ou y'a systématiquement une prise de bec après une intervention.
A part ses interventions qui sont systématiquement, on va dire incomprise, qui d'autre Question


Pat 17 a écrit:
Citation:
Ce n'est pas la première fois que l'on me dit par rapport a lui "ouais steph, tu en fait trop, c'est son sens de l'humour qui est particulier" Confused
Y'a quelques mois je me suis pris la tête sevère avec Ludo, il confirmera, par rapport a sa modérisation que je ne comprenais pas, il avais censuré un mec et avais sous entendu que l'humour particulier de ror avais été mal compris, c'était un nouveau que l'on ne vois plus d'ailleur.
J'ai convoqué les modérateurs a la feu CDG souvient toi Pat tu était ds le lot des convoqués, et qu'est que cela a donné, que dal.


C'est justement cet episode qui renforce mon impression que tu t'obstines toujours sur un seul cas, et que je ne comprends pas pourquoi... tu postes beaucoup moins qu'avant, tu en conviendras, alors pourquoi reserver une partie si importante de tes quelques interventions pour y manifester une telle hargne sur une seule personne ? Desole, mais ca me depasse...


Ben peut être parce que a chaque fois lui on en le remets pas en place, le Fonze, le G ou d'autre oui, lui ..... on les comptes Wink
Juste pour se marrer.

Allez on applique au pied de la lettre la charte et on se marre Mr. Green

L'humour, puisque c'est la question du sujet, ne permet pas tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
Pat 17 a écrit:
qui l'a ecrite selon toi ??


Stephane.


Et selon toi, Stéphane est différent de LAL ? Il est un employé ou un prestataire de LAL au même titre que la rédaction sauf erreur de ma part... Wink

Citation:
Ben site moi un autre cas ou y'a systématiquement une prise de bec après une intervention.
A part ses interventions qui sont systématiquement, on va dire incomprise, qui d'autre Question


Il y a des interventions de Ror qui ne finissent pas dans le sang... maintenant, peut-être que cela dégénère parce que systématiquement il est attendu au tournant ?... Wink

Encore une fois, je ne cautionne pas le style. Mais je ne pense pas non plus que tout soit à mettre sur un seul plateau de la balance... Wink

Citation:
en peut être parce que a chaque fois lui on en le remets pas en place, le Fonze, le G ou d'autre oui, lui ..... on les comptes Wink
Juste pour se marrer.


Le fonze, jusqu'à preuve du contraire, ne fait pas l'objet d'un harcèlement quelconque de qui que ce soit pour qu'il rentre dans la norme. Même si, de mon point de vue (qui n'engage que moi), son style est plus criticable que celui de Ror'. Wink

En ce qui te concerne, je ne me souviens pas d'une remise en cause... si ce n'est par rapport à Rorschach. On n'en sort pas... Embarassed Wink

Peux-tu me citer un cas où tu aies été mis en cause sans que Ror's soit concerné ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

ARF !! The Steph.G Comedy Club. Actuellement en tournée Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

rorschach a écrit:
ARF !! The Steph.G Comedy Club. Actuellement en tournée Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Mr. Green arrff desolé mais là c'est drole quand meme Mr. Green
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzie
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 8889

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le fonze, jusqu'à preuve du contraire, ne fait pas l'objet d'un harcèlement quelconque de qui que ce soit pour qu'il rentre dans la norme. Même si, de mon point de vue (qui n'engage que moi), son style est plus criticable que celui de Ror'. Wink



Mais il vous fait des gâteries à l' oeuil pour que vous rappliquiez à la moindre petite critique ?


D'où vous me comparez à lui d'abord ? j'ai un humour au raz des pâquerettes mais je ne suis ni méchant ni vulgaire moi

Je vais vous donner un scoop mais 100 % de mes amis me trouve drôle... Les autres ??????? .................... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Organisons un Fonziethon Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps Fonzie il a pas d'amis, alors 100% de ses amis ça doit pas faire lourd ! Laughing
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Relançons les fonzietests et les Fonziequizz pour accoitre sa notoriété
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Steph.G a écrit:
Pat 17 a écrit:
qui l'a ecrite selon toi ??


Stephane.


Et selon toi, Stéphane est différent de LAL ? Il est un employé ou un prestataire de LAL au même titre que la rédaction sauf erreur de ma part... Wink

Citation:
Ben site moi un autre cas ou y'a systématiquement une prise de bec après une intervention.
A part ses interventions qui sont systématiquement, on va dire incomprise, qui d'autre Question


Il y a des interventions de Ror qui ne finissent pas dans le sang... maintenant, peut-être que cela dégénère parce que systématiquement il est attendu au tournant ?... Wink

Encore une fois, je ne cautionne pas le style. Mais je ne pense pas non plus que tout soit à mettre sur un seul plateau de la balance... Wink

Citation:
en peut être parce que a chaque fois lui on en le remets pas en place, le Fonze, le G ou d'autre oui, lui ..... on les comptes Wink
Juste pour se marrer.


Le fonze, jusqu'à preuve du contraire, ne fait pas l'objet d'un harcèlement quelconque de qui que ce soit pour qu'il rentre dans la norme. Même si, de mon point de vue (qui n'engage que moi), son style est plus criticable que celui de Ror'. Wink

En ce qui te concerne, je ne me souviens pas d'une remise en cause... si ce n'est par rapport à Rorschach. On n'en sort pas... Embarassed Wink

Peux-tu me citer un cas où tu aies été mis en cause sans que Ror's soit concerné ? Wink


Décidément ou vous voulez pas comprendre ou vous ne me comprenez pas Mr. Green

Je vote pour la première option par mechanceté Twisted Evil

Il écris ce qu'il veut je m'en fou, ce que je demande c'est d'arreter les 2 poids, 2 mesures.

On modére machin ou bidule qui répond violemment, vulgairement... etc etc et comme par hasard, toujours un nouveau et j'insiste la dessus encore une fois.

Mais le propos qui a suscité la dite réaction, ben on laisse parce que, parce que, parce que.....
Ben c'est de l'humour, et de toujours la même personne. Et maintenant on me démontre que c'est, defendu par la charte Mr. Green

Je me remettrais en cause quand les pseudos modos ferons leur taf jusqu'au bout, spécial dédicace a mon copain modo d'a moi Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:


En ce qui te concerne, je ne me souviens pas d'une remise en cause... si ce n'est par rapport à Rorschach. On n'en sort pas... Embarassed Wink



Évidemment on n'en sort pas. Alors laissez le dire et ne perdez pas votre temps précieux à répondre aux attaques mesquines de ce vieil aigris qui n'a toujours pas digéré la fin salutaire des communautés.
On se souvient tous des anathèmes lancés contre, pèle mêle, LAL, les modos, la CDM...toi d'ailleurs, qualifié de traitre et autres noms d'oiseaux.
Laissons le éructer dans son coin, ça finira bien par lui passer.....
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bouarf, moi j'ai laché l'affaire...
C'est vrai que Steph nous pète une crise tous les 3 mois... Et généralement, il aime bien s'en prendre aux mêmes, ceux qui ne sont pas toujours d'accord avec lui... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
Décidément ou vous voulez pas comprendre ou vous ne me comprenez pas Mr. Green

Je vote pour la première option par mechanceté Twisted Evil


Puisque tu le prends ainsi, nul besoin de continuer en ce qui me concerne... Si vraiment il s'agissait de ne pas vouloir comprendre, il me semble que je n'aurais pas posé tant de fois la question "pourquoi ?"... Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Webmaster
Les Années Laser


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 872
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tout ceci est hors sujet et bien au delà de la charte, je ferme le post.

Cordialement,
_________________
Stéphane THIROUX
Les Années Laser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser