Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EricM49 Invité
|
Posté le: Mer 20 Fév 2002 16:23 Sujet du message: Quel Ampli Denon/Marantz/Onkyo |
|
|
Voila je suis equipé d'enceintes Davis de chez Davis.
En principal, le fabuleux kit MV7.
En centrale la série First.
En arriere série First Sabre II.
Je dispose depuis plus de quinze ans un ampli Hi-Fi Nad 3020.
Je dispose d'un salon d'environ 35 m2.
Je recherche un ampli HC musical tant en hi-fi que HC.
Sachant que mon budget est de 7000F a 8000F.
J' hésite entre Denon 2802, Marantz 7200 ou Onkyo 696.
Pouvez-vous m'aider dans ce choix. |
|
|
 |
Maxwell Sheffield
|
Posté le: Mer 20 Fév 2002 19:02 Sujet du message: Re: Quel Ampli Denon/Marantz/Onkyo |
|
|
Est-ce que tu ne pourrais pas les écouter pour choisir ???
Max |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2002 08:26 Sujet du message: Re: Quel Ampli Denon/Marantz/Onkyo |
|
|
avec davis harman kardon se marie tres bien bonne ecoute AVR4000/5000 ou nouveau AVR3500/5500 |
|
|
 |
claude35 Invité
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2002 12:34 Sujet du message: Re: Quel Ampli Denon/Marantz/Onkyo |
|
|
Salut Eric,
Si tu aimes la sonorité de ton ensemble Hifi Nad + Davis tu risques d'être décu lorsque tu prendra un intégré HC.
Sans être audiophile, mais plutôt mélomane, lorsque l'on aime une sonorité d'un ensemble hifi (surtout depuis longtemps) et que l'ensemble apporte de l'émotion à la musique, on peut tomber de haut en changeant d'ampli.
j'ai actuellement un Onkyo txds595 (après un marantz sr4200). J'ai été obligé de reprendre des enceintes (elac elt10) car cela ne passait pas terrible avec mes Davis beaulieu. Le son était trop clair (bon il y a du carrelage au sol...).
Comme tu as déjà les enceintes il faut mieux que tu puisses faire une écoutes pour te faire une idée.(au moins sur les fraontales) chez un revendeur (c'est ce que j'ai fait pour choisir les enceintes pour mon onkyo en amenant mon ampli chez un revendeur).
Une solution qui me parait pas mal est quand même de privilégier un ampli qui dispose de sortie pré-out pour les frontales (mon onkyo n'en dispose malheureusement pas). J'ai remis l'ampli hifi luxman d'un collègue sur les pré-out de son denon avr3200. Il récupère comme cela une meilleure dynamique en HC et surtout il retrouve complétement son install' hifi (en stéréo) pour ses CD.
Par contre je ne saurais te conseiller un ampli spécifique pour ton ensemble Davis... tes oreilles sont seules juges. |
|
|
 |
Rasthor Invité
|
|
|
 |
romain Invité
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2002 13:56 Sujet du message: Re: Quel Ampli Denon/Marantz/Onkyo |
|
|
Je te conseille comme Luc, ou meme le 7000 chez COBRA. |
|
|
 |
lolo Invité
|
Posté le: Dim 10 Mar 2002 15:16 Sujet du message: Re: Quel Ampli Denon/Marantz/Onkyo |
|
|
J'ai acheté mon NAD chez Premium... Good Price.
( premium94.com )
a+
lolo |
|
|
 |
|