Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Quel Ampli Denon/Marantz/Onkyo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EricM49
Invité





MessagePosté le: Mer 20 Fév 2002 16:23    Sujet du message: Quel Ampli Denon/Marantz/Onkyo Répondre en citant

Voila je suis equipé d'enceintes Davis de chez Davis.
En principal, le fabuleux kit MV7.
En centrale la série First.
En arriere série First Sabre II.

Je dispose depuis plus de quinze ans un ampli Hi-Fi Nad 3020.
Je dispose d'un salon d'environ 35 m2.

Je recherche un ampli HC musical tant en hi-fi que HC.
Sachant que mon budget est de 7000F a 8000F.
J' hésite entre Denon 2802, Marantz 7200 ou Onkyo 696.

Pouvez-vous m'aider dans ce choix.
Revenir en haut de page
Maxwell Sheffield



Inscrit le: 14 Déc 2001
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2002 19:02    Sujet du message: Re: Quel Ampli Denon/Marantz/Onkyo Répondre en citant

Est-ce que tu ne pourrais pas les écouter pour choisir ???

Max
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luc bicheron
Invité





MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2002 08:26    Sujet du message: Re: Quel Ampli Denon/Marantz/Onkyo Répondre en citant

avec davis harman kardon se marie tres bien bonne ecoute AVR4000/5000 ou nouveau AVR3500/5500
Revenir en haut de page
claude35
Invité





MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2002 12:34    Sujet du message: Re: Quel Ampli Denon/Marantz/Onkyo Répondre en citant

Salut Eric,

Si tu aimes la sonorité de ton ensemble Hifi Nad + Davis tu risques d'être décu lorsque tu prendra un intégré HC.
Sans être audiophile, mais plutôt mélomane, lorsque l'on aime une sonorité d'un ensemble hifi (surtout depuis longtemps) et que l'ensemble apporte de l'émotion à la musique, on peut tomber de haut en changeant d'ampli.
j'ai actuellement un Onkyo txds595 (après un marantz sr4200). J'ai été obligé de reprendre des enceintes (elac elt10) car cela ne passait pas terrible avec mes Davis beaulieu. Le son était trop clair (bon il y a du carrelage au sol...).
Comme tu as déjà les enceintes il faut mieux que tu puisses faire une écoutes pour te faire une idée.(au moins sur les fraontales) chez un revendeur (c'est ce que j'ai fait pour choisir les enceintes pour mon onkyo en amenant mon ampli chez un revendeur).
Une solution qui me parait pas mal est quand même de privilégier un ampli qui dispose de sortie pré-out pour les frontales (mon onkyo n'en dispose malheureusement pas). J'ai remis l'ampli hifi luxman d'un collègue sur les pré-out de son denon avr3200. Il récupère comme cela une meilleure dynamique en HC et surtout il retrouve complétement son install' hifi (en stéréo) pour ses CD.
Par contre je ne saurais te conseiller un ampli spécifique pour ton ensemble Davis... tes oreilles sont seules juges.
Revenir en haut de page
Rasthor
Invité





MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2002 10:59    Sujet du message: Re: Quel Ampli Denon/Marantz/Onkyo Répondre en citant

Et pourquoi pas un ampli HC NAD ?
http://www.nadelectronics.com/TheatreSeries.html
Revenir en haut de page
romain
Invité





MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2002 13:56    Sujet du message: Re: Quel Ampli Denon/Marantz/Onkyo Répondre en citant

Je te conseille comme Luc, ou meme le 7000 chez COBRA.
Revenir en haut de page
lolo
Invité





MessagePosté le: Dim 10 Mar 2002 15:16    Sujet du message: Re: Quel Ampli Denon/Marantz/Onkyo Répondre en citant

J'ai acheté mon NAD chez Premium... Good Price.
( premium94.com )

a+

lolo
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser